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Auteur Sujet: Version 0.3c liens et exemples  (Lu 5251 fois)

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #15 le: 02 Décembre 2010, 11:29:44 »
Ben il n'y auras pas grand chose de changer, a part plus de slot et je doute que ton serveur en est 500 x')

Hors ligne scott1

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #16 le: 02 Décembre 2010, 11:37:56 »
On est pas  500 xd mais 50 j'ai pas assez de place ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #17 le: 02 Décembre 2010, 11:43:28 »
la R2 permet 50 places ;)

Karting06

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #18 le: 02 Décembre 2010, 16:30:18 »
Est-ce qu'on sait mettre la sirène en mrche?

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #19 le: 02 Décembre 2010, 17:25:43 »
Non, c'est juste un objet comme ça. :)
Mais au pire essaye de trouver quelqu'un qui touche 3ds max et demande qu'il t'en fait une, et fait profiter le peuple :D

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2010, 17:27:12 »
Je viens de tester pour mettre en route/off le moteur, c'est styler, ya plus le son et tout. Par contre, j'ai un probleme, car fait une cmd pour allumer les phares du vehicule, et ils s'allument pas, voila le code(placer dans OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys)):

Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php
    
if(newkeys == KEY_FIRE)
    {
        if(
IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
        if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new sendername[32];
//new engine,lights,alarm,doors,bonnet,boot,objective;
new string[126];
if(EsUnAvion(car)){ return 1; }
//if(JeSuisEnLocation[car] == 0) { SendClientMessage(playerid, COL_RED, "Vous devez louer ce vehicule pour le demarer."); return 1; }
GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
if(VehiculeInfo[car][Phares] == 0)
{
                  if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
             {
      ProxDetector(30.0playerid"* Etranger allume les phares du vehicule."COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
             }
             else
              {
     format(stringsizeof(string), "* %s allume les phares du vehicule."sendername);
      ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
 }
 GetVehicleParamsEx(car,engine,lighttss,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
          SetVehicleParamsEx(car,engine,1,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
 GameTextForPlayer(playerid"~w~Phares Allumes...",3500,3);
 VehiculeInfo[car][Phares] = 1;
 return 1;
}
else
{
             if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
             {
      ProxDetector(30.0playerid"* Etranger eteind les phares du vehicule."COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
             }
             else
             {
     format(stringsizeof(string), "* %s eteind les phares du vehicule."sendername);
     ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
GetVehicleParamsEx(car,engine,lighttss,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
         SetVehicleParamsEx(car,engine,0,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
GameTextForPlayer(playerid"~w~Phares Eteinds...",3500,3);
VehiculeInfo[car][Phares] = 0;
return 1;
}
}
}
}
    }

J'ai les textes et tout, mais les phares s'allument pas, pourquoi? normalement, si j'ai bien compris comment il faut faire, c'est bon
++ Brian
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Karting06

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #21 le: 02 Décembre 2010, 17:35:32 »
C'est quoi 3ds? Je peux demander à Kalcor :D Ou peut-être le beta tester Jadantochniet !

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #22 le: 02 Décembre 2010, 17:56:29 »
3DS Max est un logiciel de modélisation 3D, il veut dire par là que tu peu créer un model animé pour un gyrophare par exemple.

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2010, 21:35:27 »
Brian, déclare tes variables dans le même corps de script, car elles peuvent changer en fonction du véhicule, et si tu en utilise avec des restes, ben elle seront fausse. A moins, que si quelqu'un pouvais confirmer que la fonction get va venir écrasé la variable destinataire alors j'aurais mal pensé :)

Sinon, les lumières sont assez capricieuses.. As tu bien mis la fonction ManualEngineAndLigts quelques choses comme ça dans OnGameModeInit() ?

Xartrick, tu as tout compris. Karting, kalcor ou les betas testeur touche pas forcement ce type de logiciel, ça demande du travail et de l'expérience..
(un peu comme scripter faut travailler pour comprendre.. :D)

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #24 le: 03 Décembre 2010, 06:55:55 »
Mais j'avais pas bien compris. Je vais une fois regarder ce 3ds!e

Hors ligne Brian Turner

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Re : Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #25 le: 03 Décembre 2010, 15:53:02 »
Brian, déclare tes variables dans le même corps de script, car elles peuvent changer en fonction du véhicule, et si tu en utilise avec des restes, ben elle seront fausse. A moins, que si quelqu'un pouvais confirmer que la fonction get va venir écrasé la variable destinataire alors j'aurais mal pensé :)

Sinon, les lumières sont assez capricieuses.. As tu bien mis la fonction ManualEngineAndLigts quelques choses comme ça dans OnGameModeInit() ?

Xartrick, tu as tout compris. Karting, kalcor ou les betas testeur touche pas forcement ce type de logiciel, ça demande du travail et de l'expérience..
(un peu comme scripter faut travailler pour comprendre.. :D)

Salut, deja merci pour l'aide que tu m'apporte, non j'ai oublier de le mettre merci :), sinon mes variables, je peux faire engine[MAX_VEHICLES], lighttss[MAX_VEHICLES] etc... non?
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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2010, 16:04:55 »
Salut,

Brian, tu peux déclarer tes variables avec tout simplement :

Code: (PAWN) [Sélectionner]
<?php

new enginelighttssalarmdoorsbonnetbootobjective;
Tu as nullement besoin de mettre [MAX_VEHICLES] dans tes variables si je ne me trompe pas.

++
Lloyd
« Modifié: 03 Décembre 2010, 16:07:06 par Lloyd B. »


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

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Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #27 le: 03 Décembre 2010, 16:16:04 »
Quand on met une valeur entre les crochets d'une variables, cela veut dire qu'on place une limite à cette dernière.

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Re : Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #28 le: 03 Décembre 2010, 16:53:19 »
Salut,

Quand on met une valeur entre les crochets d'une variables, cela veut dire qu'on place une limite à cette dernière.
Je ne le savais pas. Merci de me l'avoir dit. :)

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

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Re : Re : Version 0.3c liens et exemples
« Réponse #29 le: 03 Décembre 2010, 18:14:10 »
Salut,

Brian, tu peux déclarer tes variables avec tout simplement :

Code: (PAWN) [Sélectionner]
<?php

new enginelighttssalarmdoorsbonnetbootobjective;
Tu as nullement besoin de mettre [MAX_VEHICLES] dans tes variables si je ne me trompe pas.

++
Lloyd


Il avait compris ça :) Mais dans le code on le vois pas ça donc on en déduis qu'il les à misent en haut de son script. Mais comme on écrase une variable et si elle est utilisé de suite, la probabilité pour qu'un autres joueurs utilise aussi ces variables dans un intervalle qui frise les 1ms, chapeaux :) Donc si tu veux pas te casser la tête laisses les en haut, je pense que c'est convenable.

Au faite ça marche maintenant ?
A+, Sam.