• 05 Juin 2026, 19:21:03

Auteur Sujet: Erreur pawn ... je comprends pas  (Lu 3762 fois)

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
Erreur pawn ... je comprends pas
« le: 23 Octobre 2010, 22:16:00 »
Bonjour à tous,

Voila il y a de ça 3 jours, j'ai acheter un serveur dédié, j'ai mis mon serveur tout marchait niquel ( ps : j'avais pris generation street comme GM ), j'avais recompile car c'est une version 0.3a. Bref... aujourdui j'ai essayer d'ajouter des objets dans la map et je crois que je me suis complétement foirer. J'ai donc tout supprimer et tout recommencer...je refais comme au début mais là dès que je compile j'ai une erreur :

C:\Users\cedlu43\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(10733) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(10734) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(53573) : warning 217: loose indentation

Je crois comprendre que ça vient de SimStream.inc mais je ne sais pas comment m'y , je serais vraiment très reconnaissant d'une proposition de votre part car sa me  :wall.

Merci.
| Derby en cours de script ! |

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160

@ Bientot !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Erreur pawn ... je comprends pas
« Réponse #1 le: 23 Octobre 2010, 22:27:06 »
Ce ne sont pas des erreurs mais des warnings ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Karting06

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Octobre 2010, 22:36:58 »
Les warnings ça ralenti pas?

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #3 le: 23 Octobre 2010, 23:11:08 »
Merci sasuke, et comment puis-je résoudre ces problèmes ?

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160

@ Bientot !

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #4 le: 23 Octobre 2010, 23:15:14 »
C:\Users\cedlu43\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level

Alors ceci c'est que tu déclare une variable local déjà existante.

C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(10733) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(10734) : warning 213: tag mismatch

ça c'est que tu utilise pas le bon type de variable.

C:\Users\michel\Desktop\Mak np\gamemodes\GS2.pwn(53573) : warning 217: loose indentation
Et celui ci, c'est que tu a mal aligné cette ligne de code^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #5 le: 23 Octobre 2010, 23:27:03 »
C:UsersmichelDesktopMak npgamemodesGS2.pwn(53573) : warning 217: loose indentationCette erreur est résolue.

Cette erreur est résolue.

Double post
pour les erreurs :

format(message,sizeof(message),"|LS|%i-70-%i-%i", vehid,vehid+11,vehid+37);
VehicleLicense[vehid] = Create3DTextLabel(message, 0xFFFFFFFF, 0.0, 0.0, 0.0, 50.0, 0, 1);

Je comprends toujours pas mes erreur, merci de m'aider.
« Modifié: 24 Octobre 2010, 00:27:45 par Ludo43 »

@ Bientot !

Hors ligne Jones

• *
  • Tueur en série
  • Éditeur/créateur de FS/GM
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2010, 07:29:55 »
Sur GS RP,Quand tu rajoute du mapping je pense que tu doit tout simplement TOUT supprimer le mapping existent et le refaires  :... ses la vie.....

et ont éssaie de rêglé ton probleme merci d'être gentil la prochaine fois avec un petit Salut =) merci mais sa ne fonctionne pas etcs ...  :rules

++ Jones

Hors ligne chneuls

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2010, 09:59:00 »
Create3DTextLabel(message, 0xFFFFFFFF, 0.0, 0.0, 0.0, 50.0, 0, 1);

Si on regarde un peu, tu créé le message à la position 0, 0, 0.
Prend la position de la voiture ? ( si j'ai bien compris )

new Float:VX, Float:VY, Float:VZ;
GetVehiclePos(vehid, VX, VY, VZ);
Create3DTextLabel(message, 0xFFFFFFFF, VX, VY, VZ, 50.0, 0, 1);

Voila, teste avec ça en plus. :D
Bien sur je ne t'ai pas tout fait, il faut que tu rajoute ce schéma à ton code de départ. ;)

Sam.  :cheers

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #8 le: 24 Octobre 2010, 10:51:26 »
Montre nous comment tu déclare la variable "message"

Mon blog

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
Re : Re : Erreur pawn ... je comprends pas
« Réponse #9 le: 24 Octobre 2010, 16:42:16 »
et ont éssaie de rêglé ton probleme merci d'être gentil la prochaine fois avec un petit Salut =) merci mais sa ne fonctionne pas etcs ...  :rules

++ Jones

"Bonjour à tous," donc arrête de t'exciter mdr.

@ Bientot !