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Auteur Sujet: Topic Scott1  (Lu 5058 fois)

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Topic Scott1
« le: 16 Octobre 2010, 18:57:55 »
Bonjour à toutes et à tous,

pour éviter de flood, je cree un topic général.

je recomence le pawn, j'aimerasi savoir comment bloquer le bouton spawn dans le onplayerrequestclass.

Quand quand on clique dessus rien ne se passe.

Merci
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Re : Topic Scott1
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2010, 19:28:47 »
Merci Dizi. Mais pourquoi return 0; ?




Comme je l'ai dit je recommence un GM de A à Z,

j'ai toujours fait la 2eme manniere de cette page

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Using_strcmp%28%29

j'amerais savoir quel maniere est la meilleur, la plus rapide d'exécution.

Il en existe d'autre mais je ne les connais plus.
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Re : Topic Scott1
« Réponse #2 le: 17 Octobre 2010, 21:11:41 »
Arf, je l'ai fait, mais bon ça m'empêche de spawn maintenant xd
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Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #3 le: 18 Octobre 2010, 03:17:56 »
Salut,

Arf, je l'ai fait, mais bon ça m'empêche de spawn maintenant xd

au lieu de renvoyer une constante, passe par une variable qui te permettra d'autorisé le spawn lorsque tu le désirera.

Pour les commandes, le meilleur système actuellement est zcmd. Avec un petit nombre de commande, il n'est pas vraiment plus rapide (voir plus lent), par contre en augmentant le nombre de commandes il ne perd pas en vitesse, contrairement à tous les autres systèmes. De plus, il est très facile d'utilisation et permet un plein contrôle des commandes.

++Sim++





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Re : Topic Scott1
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2010, 14:02:16 »
Un rp avec la méthode que j'utilise, ça va?

Double post
Désolé pour le double post, mais bon

Certaine fois quand je redémarre mon serveur, ça m'affiche " You are banned from this server ", obligé de deco reco, existe t il une solution?

Est il possible de désactiver la barre respect total qui s'affiche des fois? Car elle me fait crash.


Pour la méthode de dizi, j'ai fait return false;  et dans mon dialogue de spawn un setspawninfo, puis spawn player et ça marche bien
« Modifié: 18 Octobre 2010, 15:20:00 par scott1 »
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Karting06

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Re : Topic Scott1
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2010, 17:24:34 »
J'ai le même problème. C'est chiant hein?
Edit: Fait /rcon gmx, mais tu rédemarres pas tout le serveur.
« Modifié: 18 Octobre 2010, 17:28:47 par Karting06 »

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Re : Topic Scott1
« Réponse #6 le: 18 Octobre 2010, 20:47:59 »
Une question,

Qu'est ce qui serais le mieux, niveau rapidite, et pratique,

un fichier pour chaque biz et maison,


avec

 ValeurA=Z
ValeurB=Y
ValeurC=X



ou un fichier pour tout les bizs et un pour toutes les maisons?

Z,X,Y....


Merci d'avance

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Re : Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #7 le: 18 Octobre 2010, 21:02:40 »
J'ai le même problème. C'est chiant hein?
Edit: Fait /rcon gmx, mais tu rédemarres pas tout le serveur.

En étant banni , tu ne peux pas utiliser les commande rcon ( ou alors dans la console ..)
Mais la commande "gmx" redémarre le serveur entièrement .

Oui entierement mais sa quitte les filterscripts et sa les relance pas.
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__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Karting06

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Re : Topic Scott1
« Réponse #8 le: 18 Octobre 2010, 21:15:40 »
Oui, mais la commande loadfs marche pas bien avec des maps, ils s'affichent à moitié!

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Re : Topic Scott1
« Réponse #9 le: 19 Octobre 2010, 01:00:30 »
Svp vous ecartez pas du sujet ^^
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Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #10 le: 19 Octobre 2010, 11:19:55 »
Une question,

Qu'est ce qui serais le mieux, niveau rapidite, et pratique,

un fichier pour chaque biz et maison,


avec

 ValeurA=Z
ValeurB=Y
ValeurC=X



ou un fichier pour tout les bizs et un pour toutes les maisons?

Z,X,Y....


Merci d'avance


Un fichier pour chaque biz et un pour chaque maison.

L'avantage c'est que lors de la lecture (et de l'écriture), les accès aux fichiers sont simplifiés et seules les données concernées seront lues (ou écrites). C'est un gain de temps non négligeable.
De plus, si tu dois aller modifier à la main les données d'un biz ou d'une maison, leur recherche sera grandement facilité si tu n'as pas à chercher dans un fichier de plusieurs kilooctets.

++
Syg

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Re : Topic Scott1
« Réponse #11 le: 19 Octobre 2010, 11:31:28 »
Je me disait bien Syg. Merci !

Par contre lors du chargement :D ça sera moins cool je pense xD
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Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #12 le: 19 Octobre 2010, 21:49:11 »
Par contre lors du chargement :D ça sera moins cool je pense xD
Pas forcément, si tu nommes tes fichiers correctement (mais01, mais02, ...) tu peux les charger dans une boucle en construisant le nom du fichier dynamiquement (format (NomFichier, sizeof (NomFichier), "Mais%02d", i);).

Maintenant, si chaque nom à un format différent (LaPetiteMaisonBlanche, LaGrandeMaisonAvecUnToitAQuatrePans, LaCabaneEnBois...) se sera effectivement pas cool (long et chiant).

++
Sgy
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Re : Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #13 le: 19 Octobre 2010, 22:54:02 »
Salut,

Par contre lors du chargement :D ça sera moins cool je pense xD
Pas forcément, si tu nommes tes fichiers correctement (mais01, mais02, ...) tu peux les charger dans une boucle en construisant le nom du fichier dynamiquement (format (NomFichier, sizeof (NomFichier), "Mais%02d", i);).

Maintenant, si chaque nom à un format différent (LaPetiteMaisonBlanche, LaGrandeMaisonAvecUnToitAQuatrePans, LaCabaneEnBois...) se sera effectivement pas cool (long et chiant).

++
Syg

en utilisant des noms complètement différent, c possible avec le plugin y_files. Suffit de mettre une extension particulière, les mettre dans un dossier.... enfin, un truc qui permet de les distinguer des autres fichiers. En utilisant ffind, on est capable de retrouver aisément tous les fichiers ayant un certain format dans un dossier.

++Sim++





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Re : Topic Scott1
« Réponse #14 le: 20 Octobre 2010, 01:38:37 »
J'ai pas chercher midi a quatorze heure, j'ai tout mis dans un dossier Maison, avec des nom Maison01.maison    Maison02.maison

comme ça petite boucle et s'est bon ^^.

Je disais moins cool, car s'est lourd à charger ^^

Double post
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis,


j'ai crée ceci

if(strcmp(nom, MaisonInfos[JoueurInfos[playerid][jMaison]][mProprio], true) == 1) { Message(playerid,"~r~Vous n'etes pas proprietaire mais locataire."); return 1; }
pour savoir si le nom du proprietaire est le meme que celui qui tape la commande.

J'ai tester en lan,

Proprietaire Maxence_Aus

Nom du joueur Maxence_Aussems

et ça m'a mis qu'il etait les meme :s
« Modifié: 20 Octobre 2010, 15:52:02 par scott1 »
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