Ça me fait rire de voir comment les gens peuvent insulter Sarkozy. Je suis loin d'être partisan de l'UMP ou tout autre parti politique. Mais il y a quand même un minimum de respect à avoir. Il faut dire en même temps, qu'il est pas très bien tombé (crise financière), mais bordel ! Qui a voté en 2007 ? Les Français. S'ils sont pas contents, ils n'avaient qu'à pas voter Sarkozy ! Et si il veulent du changement, ils le feront savoir en 2012. Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit. Donc il faudra du temps avant de trouver un gouvernement qui plait à tous, BEAUCOUP de temps !
Je ne dis pas que tout ce qu'il fait est bien, mais comme dans tout parti, il y a des choses à prendre et d'autre à laisser...
Et après, quand on parle de "cons" à tous les coins de rue et qu'on se permette en plus, des les insulter et de les dénigrer, je pense que l'on est pas mieux qu'eux finalement.
On a bien sûr le droit de critiquer comme on veut, mais dans ce cas, on argumente, sinon la critique n'a aucune valeur.
Mais si on vivait dans un monde parfait, on le saurait depuis longtemps... Malheureusement, ce n'est pas le cas.