• 04 Juin 2026, 23:17:15

Auteur Sujet: Le Grand Theft Auto IV =)  (Lu 6201 fois)

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : Le Grand Theft Auto IV =)
« Réponse #15 le: 27 Avril 2008, 18:51:01 »
Pour la configuration , a se qu'il parait il est aussi beau que Call Of Duty 4 , donc .... se qui font tourner Crysis et les jeux telle que Cod 4 sont pépère  ;)

Sa sortira pas sur Wii , pas assez puissante tout comme la Xbox et la PS2  :)

Ba c'est cool alors il tournera sur mon PC enfin il y a que COD4 Qui tourne et pas Crysis hum  :jesors

Sinon moi perso, je vais acheter la Xbox360 a 269.99€ et acheter GTAIV car je suis très curieux...

Et bien sur je l'acheterai aussi sur PC des qu'il sortira, si il sort un jours.....

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Le Grand Theft Auto IV =)
« Réponse #16 le: 27 Avril 2008, 18:53:04 »
Franky, je te conseille d'attendre avant d'acheter une xbox neuve, une nouvelle version plus performante et plus stable doit sortir d'ici quelques mois.

Achète en plutôt une sur le marché de l'occasion. Assure toi qu'elle est pas bannie du xbox live et qu'elle fonctionne bien et ca ira.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Le Grand Theft Auto IV =)
« Réponse #17 le: 27 Avril 2008, 18:53:31 »
Moi j'attends galement sur PC! :)
   Pas envie de me payer une XBOX360 ou une PS3 juste pour sa (meme si chaque console a une jeu en exclusivité que jadore: PS3= Gran Turismo et la XBOX= Gotham Racing).
 Et comme l'a dit SYG, je l'acheterais également, je ne le piraterais pas :)  (j'ai acheté tous mes GTA jusqu'à aujourd'hui, je vais pas m'arreter : )

ORDIXP: pourqui tu dis qu'il est que sur WII? Je l'ai sur PC et je l'avais sur PS2!

Beaucoups disent qu'il faut une bete de course pour tourner GTA4! un pti dual core, 2Go de ram (tous les PC actuels possede ça) et suffit d'investire dans une CG 250€ max et c'est bon :)
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : Le Grand Theft Auto IV =)
« Réponse #18 le: 27 Avril 2008, 18:55:09 »
Franky, je te conseille d'attendre avant d'acheter une xbox neuve, une nouvelle version plus performante et plus stable doit sortir d'ici quelques mois.

Achète en plutôt une sur le marché de l'occasion. Assure toi qu'elle est pas bannie du xbox live et qu'elle fonctionne bien et ca ira.

Oue mais bon j'aime pas attandre XD  :jesors

Mais je n'achete pas la Xbox que pour GTAIV j'ai d'autre jeux dans ma tete pres a acheter Style Naruto ^^

:dejadehors

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes