• 05 Juin 2026, 14:59:03

Auteur Sujet: Projet serveur RP  (Lu 1413 fois)

Hors ligne Maximo Rodriguez

• *
  • Nouveau
Projet serveur RP
« le: 09 Août 2010, 18:16:20 »
Bonjour, je me nomme Pierre et je suis sur un projet d'un serveur RP. J'ai déjà un forum et il est complet. Le problème , je ne sais pas scripter et je ne sais pas mapper. J'aurai besoin d'aide. Ce que je peux vous promettre, c'est que le serveur tournerais aux environs de 5/10 joueurs pour commencer. IL y a un poste de Co Fondateur à la clé. Je préviens que les personnes qui marquent que je fais sa juste pour être Fondateur, c'est faux ; je veux juste faire un serveur avec du monde et rendre les gens heureux de venir sur mon serveur.

Merci de votre aide.

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
Re : Projet serveur RP
« Réponse #1 le: 09 Août 2010, 19:56:59 »
Tu ne sais pas coder,
Tu ne sais pas mapper,
Et tu veux un serveur RP.
(Remarquer que ca fait des rimes ^^)

Cherche l'erreur, non mais franchement tu ne sais rien faire, donc oui je vais te le dire, tu veux juste un serveur RP et être admin dessus.
En plus des serveur RP, il y en a plein, donc comment tu comptes te distinguer des autres?

Apprends à coder, entraine toi sur des DM ou des Stunts et après quand tu maitriseras tu pourras faire ton serveur.
Parce que tu ne trouveras pas un codeur qui va te faire tous, juste pour une place de co-fondateur, crois moi.

En plus 1er message pour demander un codeur, tu aurais pu te présenter au moins...

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #2 le: 10 Août 2010, 15:14:21 »
Steve a bien raison,si on regarde bien sur le forum il y beaucoup de projet lancé mais peu on abouti.
A mon avis si tu veux faire du RP va sur un serveur qui a un vrai scripteur (sans vouloir faire de pub,le serveur de scott1 par exemple) et peut être un jour devenir modérateur (ou plus)

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 11 Août 2010, 02:04:14 »
Battra tu le record? 5 jour d'ouvertures ?
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne raven181

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 14 Août 2010, 15:56:17 »
Tout le monde dit ça mais moi j'ai commencé par un serveur RP et je ne connaissais que les bases de la programmation mais avec de la patience et de la motivation à programmer tu peux y arriver.

Sinon il y a toujours des scripts déjà prêts , évidement tu ne pourras pas faire le serveur pile poil comme tu le veux mais il s'en rapprochera et sans difficultés .

Faut arrêter de dire tu connais rien commence pas , tout le monde a bien commencé un jour que ce soit RP ou autre il faut juste la motivation.

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #5 le: 14 Août 2010, 16:08:08 »
Oui mais tu sais faire un serveur RP c'est pas télécharger un GM tous prêt et changer 2 mots,il faut que tu le fasses toi même de A à Z ou alors prendre un tous prêt et le modifié un minimum (pour pas qu'il ressemble au autre)

Hors ligne Jones

• *
  • Tueur en série
  • Éditeur/créateur de FS/GM
« Réponse #6 le: 14 Août 2010, 17:03:12 »
Bon,Moi aussi j'ai commencé a codé dans un RolePlay ( LARP ) Le Serveur de scott1 est un très bon RP j'Y suis même dessu ( Sans faire de pub ... ) Jones_Blaz,Oui et si tu ne sais rien faire a quoi bon te créé un serveur ?

Apprendres les base du pawns peut prendre de 1 semaine a 3 mois ..... Commence par un Stunt,DM,FReeRoam, C'est les plus facile a créé.Un serveur RP est très compliquer et très complexte ....

Mais tu peux toujours commencé par un GM de Base du Genre, LARP.... Très facile a trouvé . Commence a le traduire,Ensuite commence un peu a changer les couleurs les spawns, ETC......

Sinon Bas si tu veux rien apprendre tu peux toujours aller sur des serveur qui commence et y jouer pour ensuite y devenir admins..