• 06 Juin 2026, 04:10:17

Auteur Sujet: Demande de deban allan  (Lu 2075 fois)

Hors ligne allan

• *
  • Nouveau
Demande de deban allan
« le: 28 Juillet 2010, 21:01:33 »
Bonjours/bonsoirs à tous !

Votre pseudo :  Allan
Le serveur :  Lalu's stunt
La raison du bannissement :  Je ne sait pas
La date et heure du bannissement :  Je ne sait pas
Commentaire supplémentaire : Bonsoir à tous je n'ai pas touché l'ordi depuis le dimanche 18 juillet 2010 je reviens aujourd'hui des vacances et je voit que je suit bannie... donc y a mon frère qu'a joué a samp il ma dit qu'il a joué avec mon compte -- donc peut être il a causer des problème au sein du serveur ! Je souhaite être debannie du serveur . . .

Merci de votre comprèhension ,

Au revoir et bonne soirée !
« Modifié: 28 Juillet 2010, 21:04:58 par allan »

Hors ligne cristab

• *
Re : Demande de deban allan
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2010, 21:18:16 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #2 le: 28 Juillet 2010, 22:26:19 »
Bonsoir Allan,

Tu ne connais pas la raison, je vais te la donner, je te kick une fois pour insultes, tu reviens en m'insultant je te kick une deuxième fois, tu revient et tu continue donc a partir de ce moment là c'est le ban, voilà la raison. Après tu viens nous dire que c'est ton frère qui a joué avec ton compte alors laisse moi te dire une chose que ce n'est absolument pas mon problème tu es responsable de ton pc et de qui s'en sert et comme te le fait remarquer Cristab ce n'est pas la première fois que tu met en cause ton frère et tu n'as pas de chances à chaque fois que tu part en vacances, donc si tu pense a revenir sur ce topic le 28 août 2010 je verrai si je te déban mais en tout cas ce ne sera pas avant, profite en pour faire quelques devoirs de vacances ça ne peut pas te faire de mal pour l'année scolaire qui arrive.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne allan

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2010, 11:59:37 »
... bah me croit pas tu perd un joueurs qui est actif depuis 2007 a+

Double post
Oops j'ai oublier preciser :

A JAMAIS :)  :jesors

Lalu's c'ètait mieu en 2007 2008 et 2009

2010 c'est devenu de la grosse daube a jamais mother fucking !
« Modifié: 29 Juillet 2010, 12:15:02 par allan »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 29 Juillet 2010, 12:56:07 »
sa fait peur la maturité de nos jours ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Demande de deban allan
« Réponse #5 le: 29 Juillet 2010, 13:55:20 »
Vu ta reponse, je pense que tu peux rester banni a vie. Et vient pas nous dire par la suite que c'est ton frere qui a posté ton dernier message...

++
R@f

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 29 Juillet 2010, 20:26:04 »
 Comme le souligne R@f ce n'est pas la peine de revenir.
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)