• 05 Juin 2026, 22:52:35

Auteur Sujet: Create3DText  (Lu 1518 fois)

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
    • Midtown States Role Play
Create3DText
« le: 14 Juin 2010, 01:10:13 »
Je crois avoir compris  ;)

J'ai essayé, j'ai un soucis, pour pas que sa face trop long, j'aimerais que mes Create3DTextLabel soient pas sur la même ligne, un l'en dessous de l'autre.

Voici comme çà fait en image :

Voici le code :

{

format(string, sizeof(string), "Maison de %s / Niveau: %d",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hLevel]);
housesale = Create3DTextLabel(string,0x006400FF,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]+1,15,0,1);
format(string, sizeof(string), "Tapez /louermaison pour $%d",HouseInfo[h][hValue],HouseInfo[h][hRent]);
  //format(string, sizeof(string), "~w~Maison de %s Loyer: $%d Niveau : %d Tapez /louermaison pour louer cette maison",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hRent],HouseInfo[h][hLevel]);
housesale = Create3DTextLabel(string,0x006400FF,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]+1,15,0,1);
CreateDynamicMapIcon(HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez], 31, 1, 0, 0, 0, 100.0);
//format(string, sizeof(string), "~w~Maison de ~n~%s~n~Loyer: $%d Niveau : %d~n~Tapez /louermaison to rent a room",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hRent],HouseInfo[h][hLevel]);
}

Comment faire pour pas qu'ils soient superposé ?

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Create3DText
« Réponse #1 le: 14 Juin 2010, 08:01:29 »
Augmente ou baisse la position Z d'un des deux 3DTextLabel

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 14 Juin 2010, 10:02:32 »
housesale = Create3DTextLabel(string,0x006400FF,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez][color=red]+1[/color],15,0,1);
J'augmente ce qui est en rouge ??
« Modifié: 14 Juin 2010, 11:18:29 par Lucifer »

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #3 le: 14 Juin 2010, 10:41:45 »
Oui exactement :) met enleve la balise de couleur du forum ^^

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 14 Juin 2010, 10:55:25 »

Utilise ceci se sera mieux.

format(string, sizeof(string), "Maison de %s / Niveau: %d\nTapez /louermaison pour $%d",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hLevel],HouseInfo[h][hValue],HouseInfo[h][hRent]);
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 14 Juin 2010, 11:19:24 »
Ok, donc au lieu de mettre " +1 ", je met " +5 " par exemple ?

Double post
Ah oui, Ok ^^

Merci Scott

Double post
Sa marche mais le seul soucis, c'est que sa affiche le Create3DText plus un texte au milieu de l'écran (Voir image sur le précédent post), comment faire pour enlever le texte en marron ?

Merci  ;)
« Modifié: 14 Juin 2010, 12:54:16 par Lucifer »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #6 le: 14 Juin 2010, 13:51:44 »
Supprime le GameTextForPlayer.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 19 Juin 2010, 13:21:51 »
J'aimerais savoir quelques trucs sur les Create3DTextLabel au niveau des bizzs et maisons.

for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 0)
{
    format(string, sizeof(string), "Maison à vendre\nPrix: $%d",HouseInfo[h][hValue]);
housesale = Create3DTextLabel(string1,0x006400FF,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]+1,15,0,1);
AddStaticPickup(1273, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
//AddStaticPickup(1273, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
pickups++;
}
if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{
  format(string, sizeof(string), "Propriétaire: %s \nLoyer : %d$\n Niveau : %d",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hRent],HouseInfo[h][hLevel]);
housesale = Create3DTextLabel(string1,0x006400FF,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]+1,15,0,1);
AddStaticPickup(1239, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
//DestroyDynamicMapIcon(31);
pickups++;
}
}

Peut-on me dire si ce codes est juste ? Car dans le jeu, le prix s'affiche pas " Maison à vendre - Prix : IL Y A RIEN "..

Merci de votre aide

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #8 le: 19 Juin 2010, 19:28:58 »
format(string, sizeof(string), "Maison à vendre\nPrix: $%d",HouseInfo[h][hValue]);

Regarde tes string, il y a une difference.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 19 Juin 2010, 19:47:45 »
Ok sa marche sauf soucis...sa affiche pas le prix :

format(string1, sizeof(string), "Maison à vendre\nPrix: $%d",HouseInfo[h][hValue]);
Bizarre...