Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Donc déjà, regarde le script avant de parler s'il te plait. L'anticheat ne verifie que si tu as plus de 100 points d'armures. Donc quand tu prend une armure, il ne se passe rien.
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pareil que pour l'armure.
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
Il faut configurer son serveur. Si vous n'utilisez pas de SetPlayerInterior, désactiver la fonction.
Après oui il y a surement des problèmes mais pas la peine de s'enflammer comme ça. Et avant de parler regarde le script aussi s'il te plait.
En effet j'ai juste survolé le script, mais du coup je vois pas trop l'intérêt de bannir seulement au dessus de 100 points de vies ou d'armures.
Et pour ce que tu appelles "s'enflammer" c'était surtout une mise en garde pour ceux qui utilisent ton script sans savoir qu'il génère des faux-positifs.