Tu vas te calmer mon bonhomme.
1. Si j'étais égoïste, demandes au gens me connaissant, je t'aurais surement parlé autrement.
2. Le fait de dire piquer la vedette, c'est un point humoristique, rien de concurrentiel, donc tu te fourres le doigts dans l'œil.
3. Je salis pas ton topic, je fais part au gens qu'on est sur cette voix depuis déjà plusieurs temps, juste pour t'informer toi et la communauté.
4. Crois-tu qu'être Leader ou membre de la NSG donne tout les droits. On est des joueurs comme les autres mon pote, j'ai pas de traitement de faveur, et encore moins de statue particulier. Je suis ici comme toi pour m'amuser et j'ai les même droits et accès... donc ... tu peux fourrer ton second œil.
5. Si tu veux savoir, moi, j'en ai rien à faire que tu fasses ta radio, elle pourra être écouter, et on pourra sourire en l'écoutant. Mais personnellement, j'ai l'impression que par tes injures et autres phrases, tu t'es rabaisser tout seul, et c'est ta propre radio que tu vas faire couler.
6. Ton topic... tu la salis en répondait bêtement à mes explications.
7. Et j'en passe et des meilleurs....
Je te remercie de tourner 7 fois ton doigts autour de ton clavier avec de reposter ce genre de chose sans réflexion au préalable.
PS: Ch'uis tout exciter maintenant rhooo...