Pour Maniac : Le fichier setup.exe que tu donne installe le mod original. Il contient un script de plusieurs centaines de lignes qui ne servent à rien (j'ai même peur que ça rajoute des cheats, il y a des lignes qui ne sont pas très claires). En tout cas, le "mod" original me comptait les bonus de cascades en double et ralentissait ma machine, c'est pour ça que j'ai mis mon nez dedans et que je me suis fait ma propre version.
Mon lien contient le mod que j'utilise, il est basé sur un script revu et corrigé par mes soins :
{$CLEO .cs}
thread 'MAIN'
0572: enable_taxi_nitros 1
thread 'WAITING'
:LOOPIT
wait 0
jump @LOOPIT
end_thread NB : Ce script est compilable à l'aide de SanyBuilder (je n'ai pas de lien, faîtes une recherche si ça cous intéresse)Juste le strict nécessaire et il marche à la perfection et plus rapidement que l'original.
Et je n'ai rien pompé du mod de Vinyle puisque la seule chose qu'il a fait à l'époque c'est de mettre ça en installation automatique.
J'avais déjà posté à l'époque où Vinyle a eu des démêlés avec GtaOnline :
De plus, le lien sur le forum que tu donnes n'est pas très flatteur pour nous :
"
Vinyle
01/03/2009 - 19:05
Un peu hors sujet, mais faudrait penser à rajouter des cabbies/taxi sur le serveur =)
Car pour tester on est d'abord allé sur le serveur DW, après on a voulu changé on est allé sur Lalu, on s'est fait bannir pour "cheat", il sont grave eux mdr.."
La procédure que je donne est celle effectuée par le setup.exe. L'avantage de ma procédure, c'est qu'on sait ce qu'elle fait.
Donc pour ceux qui ont déjà installé le setup.exe, et qui voudrait utiliser le mod corrigé, il suffit de remplacer le fichier mainvb.cs présent dans le répertoire CLEO par celui qui est dans mon archive.
Pour Rod : Sur le lien forum donné par Maniac, Vinyle dit ceci en réponse à une personne qui se plaint que ça plante :
"Soit t'as un fichier cleo modifié, soit t'as un gta modifié, dans ce cas-là ça marche pas, faut retirer les autres fichiers cleo avant et remettre les véhicules d'origine.
EDIT: Ca marche que sur les versions 1.0 et celles pour jouer sur SA-MP, je crois 1.01. "
Peut-être que ça t'aidera à résoudre ton problème.
++
Syg