C'est pas du Flash la bannière a lalu c'est du PHP (le flash c'est par exemple les menus déroulants sur le site, les animations sur les onglets du site, ou les choses 3D animées comme le logo
www.gta4.fr), le truc beaucoup plus complexe et qui a rien a voir.
Comme je disais, le mieux sa serait de faire le même système de thème que sur l'autre forum du Network (
http://www.gtaforums.fr), ou l'on choisi en bas le skin que l'on désir avoir voir même ajouter l'Anglais vu que maintenant le Stunt l'ai devenu.
Changer seulement la bannière serait un peu inutile pour se thème forum, il faudrait plutôt faire plusieurs bannière dans le même style qui s'adapte au différent thème si on décide de faire par exemple :
- Thème par défaut (celui actuellement)
- Thème Vice City
- Thème GTA SA
- Thème GTA IV (la même chose que le site mais version forum)
- Thème TLAD (pareil mais adapter au DLC)
)> Ou faire un thème directement des deux, Episodes From Liberty City
- Thème TBOGT (pareil)
Tout se qui est design je peut faire avec l'aide d'autre qui s'y connaisse bien, partie code tout se qui ont les compétences et capacités a le faire peuvent aider, en moins de deux on aura fait les 4 skins d'ici le mois a venir :laugh
Il faudrait aussi remettre des fonctions qui ont été désactivée je sais pas pourquoi, et en ajouter de nouvelle, refaire les icônes ou changer/rajouter d'autre émoticones, etc ...