Bonjour à tous et à toutes,
Depuis peut je me met à apprendre à scripter en Pawno... Malheureusement gand nombre de site Anglais pour apprendre mais peut de site Français. Je ne dis pas ne pas connaitre l'Anglais, je le connais, mais pas assez pour traduire tout un site moi même :p
Bref, donc je me réfère à vous, en espèrant que des âmes charitables m'aideront, donc j'aimerais connaitre la base du Pawno, l'absolu connaissance pour commencer un serveur ( qu'il soit DM ou autre chose, je me dis bien que le RP c'est pas pour les débutants, mon but est d'arriver jusqu'au RP mais de commencer par le commencemant et non par la fin :p )...
Donc voila, de préfèrence j'aimerais une personne pouvant m'aider à apprendre à scripter ( un genre de professeur ) qui m'expliquerais via MSN, je suis prêt à payer, 1 allopass/2 semaines pour que une personne m'apprene, car je sais bien que c'est une tache compliqué et perilleuse... Ou bien je prends aussi les sites efficaces qui apprennent à scripter ( En français de préférence )...
Voila, j'espère que les personnes qui passeront par ici voudront bien me répondre :)
PS : J'espère avoir posté dans la bonne section =O Sinon, déplacez mon message.
Useka.