Citation de: Babounet le 05 Mars 2010, 22:01:25La seule solution ça reste une solution quasi régulière et omniprésente d'admins sur les serveurs pour bannir et rebannir.J'ai vu sur MTA:SA par contre que y avait un système de ban par "serial", j'imagine que c'est un numéro associé à chaque copie de GTA acheté, ça serait bien une telle option sur SA:MP, ça éviterait de revoir des cheateurs 10 minutes après parce qu'ils ont rebooté leur box.Bah ouais mais tout le monde n'as pas acheté GTA ... ::) :jesors ?
La seule solution ça reste une solution quasi régulière et omniprésente d'admins sur les serveurs pour bannir et rebannir.J'ai vu sur MTA:SA par contre que y avait un système de ban par "serial", j'imagine que c'est un numéro associé à chaque copie de GTA acheté, ça serait bien une telle option sur SA:MP, ça éviterait de revoir des cheateurs 10 minutes après parce qu'ils ont rebooté leur box.
ou simplement autoriser le serveur a seule les personnes enregistrer et pour les inscriptionq , avec une confirmation par mail :)++
Email à usage unique pour les inscriptions, interdiction d'utiliser Yopmail ou d'autres services du genre, Punkbuster pour les bannis des serveurs officiels (ça retire un paquet de boulets qui y ont été essayer leur cheats), + Junkbuster pour des bans automatique, avec une bonne dose de Modos et Admins, et là t'as un système bien plus protégé que l'actuel sur les principaux serveurs que je fréquente.