• 04 Juin 2026, 08:04:33

Auteur Sujet: il y a des admin qui abuse de leur pouvoiir =)  (Lu 2307 fois)

Hors ligne gigise69

• *
  • Nouveau
il y a des admin qui abuse de leur pouvoiir =)
« le: 01 Mars 2010, 01:15:48 »
bonsoir alors voilla je vous explique :) j ai un ami qui est  venu avec son pc joué un peu :)  et voila il joue tres rarement et avai un pote a lui aussi et ils se sont "traité" pour riire koi une phrase vite fais quoii  ladmin les a kické je suiiis d accord mais en donnent une béte raison a la gamin --' comment apprendre de c est erreur si l admin prefere se moqué de personne que de lui expliké le mal comment retenir sont erreur ;) .. alors voila moi j ai un compte et tous sur le serveur on a jamais eu a se pleindre de moii je pense;) .. et mon pote joué ché moi sur le mm réseau dc d office on a la méme ip :et l admin me kick depuis tous a  l heure en me disent ke j ai la mm ip et touuus :/  faus pas abusé quoiii :s .. puiis mes pote ont compris le bazar kvu ke jleur est expliké moiii ;) bééh i devraient etre capable ii:p

Il faut lire le règlement avant de poster, pas de SMS.

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
Re : il y a des admin qui abuse de leur pouvoiir =)
« Réponse #1 le: 01 Mars 2010, 01:21:07 »
 :ohmy Fait gaffe, les fautes ! :happy
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #2 le: 01 Mars 2010, 01:54:56 »
J'ai rien compris, soit plus clair.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne gigise69

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 01 Mars 2010, 15:06:55 »
désoler pour les fautes . en clair il y avait un ami chez moi avec son pc et on est venu joué sur le serveur lalu's stunt et mon ami a "traité" un autre ami sur le serveur mais s etais pour rire quoi . donc l admin la kické sa je comprend , mais deja la raison du kick sa nargué mes potes sa leur disais pas leur vrai raison du kicke deja sa c est pas logique .. et donc mon ami qui etais chez moi etais sur ma conection donc on avai la méme ip , et l admin s amusais a me kicke aussi alors que j ai un compte et tous que j ai jamais fais quelque chose contre le reglement , j avais bo l expliquais a l admin il s amusait cor a me kické .. jespere que la vous comprendrez et désolé si il y as des fautes j ai fais mon possible

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 01 Mars 2010, 15:40:03 »
Je crois que ça sert à rien d'expliqué à ce genre de personne quelles sont ses erreurs. Si vous avez un niveau mental assez bas pour vous insulter, même en rigolant (ce qui est vraiment trop drôle, qu'est ce que je kiffe insulter gratuitement mes potes  :dry), je crois qu'on ne peut plus rien pour eux.
Et quand les raisons du kick sont comique, c'est en général pour vous faire comprendre à quel niveau vous jouez.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #5 le: 01 Mars 2010, 16:07:16 »
C'est moi qui t'ai kické.
Ton délire avec tes potes j'y crois pas.
Quand bien même, c'est avec tes potes, (dont tu ne cites jamais les pseudos comme par hasard, parce qu'il faut voir les connotations derrère... ) dans la mesure ou vous respectez pas le règlement vous êtes kickés.
Pour le changement de raison, je t'ai donné la bonne une fois, pour le reste j'aime bien varier un peu les plaisirs.

A l'avenir évites de saouler parce que t'as de la chance que j'aie pas pu te ban.
C'est pas en balançant des séries d'insulte à tire larigot que tu arriveras a t'attirer ma bénédiction.

A bon entendeur.  :rules

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 01 Mars 2010, 17:27:07 »
Salut,
Les insultes sur le serveur sont interdites que ce soit à un pote ou autre donc ton kick tu la mérité surtout après les avertissements que les modos ont envoyé et de plus tu t'amusais toi ou ton pote a revenir uniquement pour insulter donc sujet clos merci.  :rules

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)