• 09 Juin 2024, 20:31:56


Auteur Sujet: [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix  (Lu 3477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fizz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« le: 09 Mai 2007, 17:48:48 »
bonjour je vais donner la parole a franatix.
franatix:
Bonjour,

Je vous fait part de cet message car :

Je ne peut pas m'inscrire sur le site celà dit : " Désolé, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire sur ce forumMulti comptes "

Bref, j'ai était banni du serveur lalu's stunt Pleurs

Et j'aimerais y retourné, car, je vous explique ^^

Blo_u_ un cheateur sur le serveur, qui  ma énormément  enervé. on lui disait d'arrêter gentillement il continuer de plus belle >_<

Donc j'ai chercher sur google un cheat pour SAMP, je suis tomber sur so*****_FR

Je l'ai installé et tout, puis après jme suis venger de se qu'il mavait fait subir, je suis partit du serveur enlever le cheat, quand je suis revenu j'ai eu ce message " You're from ban this server "

Mon intention n'était pas d'embétait tous le monde mais une personne qui ma bien enmerder, donc si c'est possible de me débannir, je ne recommencerer plus et merci Sourire

Cordialement,

Franatix.

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #1 le: 09 Mai 2007, 18:45:52 »
Combien de fois va-t-on le repêter... PAS DE CHEAT SUR LE SERVEUR, MÊME SI C'EST DE BONNE INTENTION ! ...

Faudrait le mettre en post-it pour que les petits malins qui croient protéger en allant cheater arrêtent et se pleignent ensuite...

Coup de gueule de la soirée. 


Hors ligne Labiloute

  • XSA
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 207
    • Voir le profil
    • GTA-Stunt.com
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #2 le: 09 Mai 2007, 19:35:58 »
Oaui c'est net franchement depuis pas mal de temps j'ai l'impression de voir les msg en boucle avec comme motif tjs les mêmes escuses ralala :angelnot


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #3 le: 09 Mai 2007, 21:40:04 »
ha la la la...

Comme c'est amusant de constater que beaucoup de joueur bannis, se manifeste ici sur le forum via leur "maman" (ou un copain ou un frere), bref jamais d'eux même, comme si on allait leur faire un deuxième trou, là, ou un seul est largement suffisant... :laugh

Donc Franatix à cheater pour remplacer l'admin qui n'étais pas là, oé oé oé... :happy

Si au lieu de venir ici pour chialer un éventuel déban, tu avais pris le temps de faire un peu de lecture, tu verrais que t'est pas le premier à vouloir faire justice à la place de celui qui en est charger, je veu dire : l'Admin.

Que veu tu Franatix, tu à voulus être plus malin que le cheater, et résultat tu t'est fais niqué à sa place. :-X

Bon ben je suis pas Admin, mais comme ces derniers ne s'expliqueront pas à visage découvert (ici meme discretion que sur les serveurs), je vais te dire à quoi tu dois t'attendre.

Si déban il y a, et bien on t'avertiras sur ce topic, on (Spyk ou Lalu) te donneras par la même occasion, le délai d'expiration du ban pour que tu sache quand tu pourras revenir.
Ne t'avise pas à revenir avant, même sous un pseudo bidon, ou le déban serat purement et simplement annulé.

Voilà cher Franatix, en attendant que tu fasse repentance, je te dit à ++  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne fizz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #4 le: 09 Mai 2007, 21:59:48 »
Franatix dit :

Je mens pas pour l'inscriptions, je ne peux pas m'inscrire >:(

Si j'aurais çu :dry

J'ai tous dit, chui banni chui banni, chui pas banni chui pas banni, ce cheateur ma grave énervé, c'est comme la police on à tout le temps besoin d'eu quand il sont jamais la...

J'aimerais vraiment revenir :(

Bref @+

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #5 le: 09 Mai 2007, 23:18:32 »
Si ton 'ami' n'avait pas fait au moins 5 comptes depuis la même IP il aurait pas un auto-ban à l'inscription. Il a qu'à retrouver ses mdp et ses logins plutôt que de faire un énième compte.
Pas de déban pour la 'bonne cause' sinon, on a jamais fait d'exceptions là-dessus, c'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne fizz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #6 le: 09 Mai 2007, 23:33:27 »
Franatix dit :

Bon d'accord, j'ai chercher mes mdp login etc... rien trouvé j'ai essayer de m'inscrire sans vein j'ai arrêter, vous voulez pas ben pas grave.

Alala, on cheat 1 seul fois par ce ces en***** de cheateur nous font chier on prend tou a cause de, sa fait plaisir :D

Sa sert plus rien de me débattre je serais ban à vie !

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #7 le: 10 Mai 2007, 00:45:44 »
Franatix dit :

Bon d'accord, j'ai chercher mes mdp login etc... rien trouvé j'ai essayer de m'inscrire sans vein j'ai arrêter, vous voulez pas ben pas grave.

Alala, on cheat 1 seul fois par ce ces en***** de cheateur nous font chier on prend tou a cause de, sa fait plaisir :D

Sa sert plus rien de me débattre je serais ban à vie !

pour la première phrase je dirais : non c'est pas bien grave, vus que ici tout est gratos, donc on gagne pas plus à ce que tu sois inscrit ou à ce que tu ne le soit pas.
Deuxièment comme Spyk te l'a expliqué, faire plusieurs compte déclanche l'auto-ban, donc à toi de retrouver tes pass et le reste.

pour la seconde phrase je dirais : que tu ais cheater 1 fois sa c'est toi qui le dit, les admins ici, ont pour façon de proceder de vérifier toujours les actions d'un cheater (verification au moins une fois), donc sa fait minimum deux fois que l'admin t'a vus cheater, une fois (c t la première) et une autre (c t la verif).
Après que sa te fasse pas plaisir, sa c'est ton blem, on t'a dit déjà que tu n'a pas à remplacer l'admin, donc personne t'a rien demander sur ce sujet.

pour la troisième phrase je dirais : ban à vie surement, encore que gtaonline.fr, doit pour cela exister au minimum 70 ans, mais en tous cas avec tes pauvres arguments, c'est mal barré pour raccourcir ta peine.


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne fizz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #8 le: 10 Mai 2007, 07:16:46 »
Franatix dit : ben plus de serveur lalu's

En plus TTG tu me connait même pas tu lève un petit doigts, d'essaye de m'enfoncer encore plus, tu va dire oui mais ces règles ptatipatata :dry

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #9 le: 10 Mai 2007, 17:16:41 »
Franatix dit : ben plus de serveur lalu's

En plus TTG tu me connait même pas tu lève un petit doigts, d'essaye de m'enfoncer encore plus, tu va dire oui mais ces règles ptatipatata :dry

Ne pas te connaitre c'est peut être vrai, mais a t'on vraiment besoin de te connaitre ?  :-X

On va pas quand même faire une étude psychologique à chaque déban... :dry

"En plus TTG tu me connait même pas tu lève un petit doigts" donc d'après toi, seul les gens qui te connaissent sont en mesure de te comprendre voir de te débannir ? Ok ben cherche bien parmis nous, et si tu trouve quelqu'un qui te connais bien, demande lui le déban.

Après vus ta façon d'écrire, on comprend pas toujours tes propos, exemple : "...tu lève le petit doigt" ok ! et je fais quoi avec mon petit doigt lever ? j'ai bien peur de ne jamais le savoir... ;D

Après tu dit que "d'essaye de m'enfoncer encore plus", je vois pas en quoi je t'enfonce sinon que je défend le site et les servers que j'aime, et que par ce principe tu te retrouve à l'opposé de ce que je défend. Donc c'est pas moi qui t'enfonce, mais toi qui t'enfonce tout seul, du fait que tu ne fréquente pas les serveurs et ce site, avec les mêmes motivations que les membres habitués des lieux.  :closedeyes

Et enfin si pour expliquer les règles tu ajoutes "et patati et patata", c'est donc que les règles pour toi n'ont aucune importance. Car quand on qualifie des propos de "et patati et patata", c'est que ces propos ne sont pas important.

Donc tu vois pour t'enfoncer t'a pas besoin des autres (qu'ils te connaissent ou pas), tu le fais très bien tout seul.  ::)

D'abord en t'exprimant mal, ce qui rend le dialogue flou, et ensuite en disant que les règles c'est du "patati et patata". :closedeyes

Voilà donc le fond de ma pensée, si tu trouve que je ne suis pas clair, ben explique mieux pour voir... :laugh

Sur ce je te dit pas à +  :boulz



Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne fizz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #10 le: 10 Mai 2007, 18:49:51 »
Je n'ajouterais rien sinon on en finirtat jamais :D

Topic à fermé !

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [demande] DEBANISSEMENT [TA].Franatix
« Réponse #11 le: 10 Mai 2007, 18:58:32 »
Tu n'as de toute façon rien à ajouter, la décision a été prise, tu en sais les raisons et des explications plus poussées ont été données.
Aucune raison de polémiquer, la politique de la maison est telle qu'elle est, elle a pas de raisons de changer sur ce genres de points.

:lock


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"