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Le mieux que tu peut faire, c'est tu te connecte a ton serveur, tu Spawn en tant que nouveau joueur ( tu te créer un compte ), dès que tu Spawn tu fait /save sans bouger d'un poil !Ensuite tu va dans le dossier de ton SAMP, tu ouvre le fichier "savedpositions.txt"Tu doit voir un code comme ceci: AddPlayerClass(0,-2394.8645,-2205.2437,33.2891,295.5027,0,0,0,0,0,0); //Tu fait un copier/coller du code souligné ( pas le mien, le tien ! ), ensuite tu va dans ton script, tu fait une rechercher en collant le code qui était souligné.Et ensuite, tu pourra le modifier avec t'es coordonnée ;)PS: C'est ma méthode barbare ( Il peut y avoir une marge d'erreur !++Callo++
Pour les civil : Du Gamemods Larp c'est : aprés tout les spawn des faction du Gamemods en dessous,Voila le code exact pour le spawn civil : else { SetPlayerToTeamColor(playerid); SetPlayerPos(playerid,Ton cordonée pour le civil); SetPlayerFacingAngle(playerid, 0); SetPlayerInterior(playerid,0); PlayerInfo[playerid][pInt] = 0; return 1; } } return 1;
Citation de: Stylis le 02 Janvier 2010, 00:29:49Le mieux que tu peut faire, c'est tu te connecte a ton serveur, tu Spawn en tant que nouveau joueur ( tu te créer un compte ), dès que tu Spawn tu fait /save sans bouger d'un poil !Ensuite tu va dans le dossier de ton SAMP, tu ouvre le fichier "savedpositions.txt"Tu doit voir un code comme ceci: AddPlayerClass(0,-2394.8645,-2205.2437,33.2891,295.5027,0,0,0,0,0,0); //Tu fait un copier/coller du code souligné ( pas le mien, le tien ! ), ensuite tu va dans ton script, tu fait une rechercher en collant le code qui était souligné.Et ensuite, tu pourra le modifier avec t'es coordonnée ;)PS: C'est ma méthode barbare ( Il peut y avoir une marge d'erreur !++Callo++Merci, j'ai résolue le probleme avec ta méthode.Non sa marche pas avec cette methodeDouble postCitation de: juju45230 le 05 Janvier 2010, 12:01:15Pour les civil : Du Gamemods Larp c'est : aprés tout les spawn des faction du Gamemods en dessous,Voila le code exact pour le spawn civil : else { SetPlayerToTeamColor(playerid); SetPlayerPos(playerid,Ton cordonée pour le civil); SetPlayerFacingAngle(playerid, 0); SetPlayerInterior(playerid,0); PlayerInfo[playerid][pInt] = 0; return 1; } } return 1;J'ai pas compris juju ou se trouve ton code ?