• 11 Juillet 2025, 07:15:20


Auteur Sujet: Vistesse de déplacement  (Lu 635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atemys

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Vistesse de déplacement
« le: 29 Novembre 2009, 19:30:29 »
Bonjour a vous, tout d'abord, sachez que je n'y connais absolument rien en terme de script :P
Je post donc en tant que néophyte, donc soyez indulgents, svp.

Sur le serveur samp, ou je suis,  gérer par plusieurs personnes, dont mon frère, j'ai idée de créer une nouvelle faction.
Pour cela j'aurais besoin d'augmenter la vitesse de déplacement du joueur.

Est ce faisable?
Mon frère ma répondu non, mais un peu à la va vite, et il n'est pas un pro non plus.

Mais j'ai déjà vu des factions "yamakasi" ou ils avaient joué sur la gravité, rendant les joueurs de cette faction apte à sauté beaucoup plus haut que la normal des joueurs.
Dans cette même optique, ne pouvons nous pas faire pareil avec la vitesse de déplacement?
Qu'une faction puisse se déplacer, par exemple, 2* plus vite que la normal des joueurs?

Merci pour vos réponses :cheers

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Vistesse de déplacement
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2009, 19:57:08 »
Salut,

c possible de le faire

que ce soit beau? pas nécessairement...

en gros, faut s'amuser avec SetPlayerVelocity et GetPlayerVelocity dans un timer....

un truc du genre:

new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerVelocity(playerid, X, Y, Z);
SetPlayerVelocity(playerid, X * 1.2, Y * 1.2, Z * 1.2);

ps. ne pas oublier de tester si le joueur est à pied...
ps2. si les ping sont grands, les résultats ne seront pas vraiment bon...

++Sim++