• 07 Juillet 2025, 15:23:53


Auteur Sujet: Ligoter et Forcer à monté  (Lu 1079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Ligoter et Forcer à monté
« le: 08 Décembre 2009, 21:45:16 »
Bonsoir,

J'aimerais un peu d'aide encore une fois.

Citer
if(strcmp(cmd, "/ligoter", true) == 0)
   {
       if(IsPlayerConnected(playerid))
       {
         if(Rope[playerid] != 0)
         {
             if(PlayerInfo[playerid][pLevel] < 3) // si le joueur est lvl3
             {
               if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 5 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 6 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 15 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 15 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 16 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 16) // si le joueur est dans les factions 5,6,14,15
                   {
                       if(PlayerInfo[playerid][pRank] < 3) //s'il est rang 3
                           {
                          SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Vous devez faire partie d'une mafia/gang et être niveau 3 pour ligoter ! "); // si quelque chose ne correspond pas
                          return 1;
             }
             tmp = strtok(cmdtext, idx);
            if(!strlen(tmp)) {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "AIDE: /ligoter [idjoueur]");
               return 1;
            }
            giveplayerid = ReturnUser(tmp);
             if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
            {
                if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
                {
                   if(PlayerTied[giveplayerid] > 0)
                   {
                       SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur est déjà attaché !");
                       return 1;
                   }
                  if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
                  {
                         new car = GetPlayerVehicleID(playerid);
                      if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You cannot Tie up yourself!"); return 1; }
                         if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == 2 && IsPlayerInVehicle(giveplayerid, car))
                      {
                          GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
                        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                          format(string, sizeof(string), "* %s vous a attaché, vous ne pouvez plus bougé.", sendername);
                        SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_WHITE, string);
                        format(string, sizeof(string), "* Vous êtes attaché %s vous ne pouvez plus bougé.", giveplayer);
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
                        format(string, sizeof(string), "* %s attache %s, il ne peut allez nullepart.", sendername ,giveplayer);
                        ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                        GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Ligoter", 2500, 3);
                        TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0);
                        PlayerTied[giveplayerid] = 1;
                        Rope[playerid]--;
                      }
                      else
                      {
                          SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Player not in your Car, or your not the Driver !");
                          return 1;
                      }
                  }
                  else
                  {
                      SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur n'est pas à coté de vous !");
                      return 1;
                  }
               }
            }
            else
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur est hors ligne !");
                return 1;
            }
         }
         else
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   You don't have a Rope !");
         }
      }
      return 1;

Voila j'aimerais pouvoir enlevé la fonction "si le joueur est dans le véhicule" (surligné en rouge).
Quand je supprime j'ai plusieurs erreur, comme ceci :

Citer
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2220) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2249) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2285) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2286) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2313) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2801) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2812) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2824) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2828) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2840) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2844) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2848) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2852) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2856) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2860) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2864) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2868) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2880) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2884) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2888) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2892) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2896) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2908) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2912) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2916) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\DOCUME~1\DRAWKK~1.DRA\Bureau\LOSANG~1\Maj\larp.pwn(2928) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


26 Errors.

Voila, merci de votre aide.

Je poste également pour que vous m'aidiez a un commande type "/forcemonter [idjoueur] [position dans le véhicule]"
Je ne sais vraiment pas comment la faire.

Merci à vous :)

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Ligoter et Forcer à monté
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2009, 22:03:29 »
Salut.

Sans regarder le code, mais juste en regardant les erreurs, je peux déjà te dire qu'il te manque une accolade quelques parts.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Ligoter et Forcer à monté
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2009, 22:17:42 »
J'ai réglé le premier problème, merci :)

En revanche, pouvez vous m'aidé pour le /forcemonter?

Hors ligne Xoss

  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • UnderWeb
Re : Ligoter et Forcer à monté
« Réponse #3 le: 09 Décembre 2009, 13:15:43 »
Voila
//------------------------------forcermonter------------------------------------------------
if(strcmp(cmd, "/forcermonter", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(!IsACop(playerid))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous n'êtes pas un policier");
    return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /forcer [playerid/PartOfName]");
return 1;
}
new newcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
new playa;
playa = ReturnUser(tmp);
if(IsACopCar(newcar) || IsNgCar(newcar) || IsAnFbiCar(newcar))
{
    if(IsPlayerConnected(playa))
    {
        if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
        {
            new Float:x, Float:y, Float:z;
            GetPlayerPos(playa,x,y,z);
            if(PlayerToPoint(5, playerid, x, y, z))
            {
            PutPlayerInVehicle(playa,newcar,3);
            GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s embarque %s dans son véhicule.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'es pas pret de vous.");
}
}
    }
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous n'êtes pas dans un vehicule de la police, fbi ou de l'armée!");
}
    }
    return 1;
}

Et si tu veux que ça soit par exemple pour une autre faction tu as juste a changer l id de la faction ^^
++
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Ligoter et Forcer à monté
« Réponse #4 le: 09 Décembre 2009, 13:22:12 »
Merci bien, mais le truc c'est que la je peux pas changé, puisque c'est "ISaCop" et non [pMember = ...], tu veux m'aidé encore une fois ? :D

Hors ligne Xoss

  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • UnderWeb
Re : Ligoter et Forcer à monté
« Réponse #5 le: 09 Décembre 2009, 13:25:22 »
Tu remplace ce IF par un if d'une faction (tu dois avoir un modele dans ton script larp)
Alexandre Bocquet Xoss