• 07 Juillet 2025, 03:18:38


Auteur Sujet: [Code] Le rot [lol]  (Lu 4036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [Code] Le rot [lol]
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2009, 15:17:33 »
Non, ce n'est pas pareil, il y a un S et un s (majuscule, minuscule), ce n'est pas le même caractère.
Je suis peut-être vieux mais tu ne m'auras pas comme ça :)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Code] Le rot [lol]
« Réponse #16 le: 26 Novembre 2009, 16:06:50 »
Ouaip ta raison ^^

j ai fait une erreur sur le forum au lieu de mettre

sasuke78200

j ai mis

Sasuke78200 ^^

Tu peut toujours essayez ca donnera ca ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [Code] Le rot [lol]
« Réponse #17 le: 26 Novembre 2009, 16:49:03 »
Par contre, il ne faut pas que la clef contienne de caractères accentués car ils ne sont pas gérés par mes fonctions (il faudrait les modifier pour qu'ils soient pris en compte).

Voici un script avec une clef qui fonctionne :
#include <a_samp>

new Cle[255+1]="jfierijIOjfrzpijJIPGJPRI02HFsodfhp4hofh8802novcbopuihbdfPOUHJBDSOGUIH24808HFHJE89FJE93JN5043Nsdfg56s5gs6g4wfb6qeg8wIhgpizrelnfpiGZRrets5654fgGDS6548sergRGRZH34sfh6sf2h4RSFHZRjfierijIOjfrzpijJIPGJPRI02HFsodfhp4hofh8802novcbopuihbdfPOUHJBDSOGUIH24808HFHJE8";

CrypterChaine (Chaine[])
{
new Index;
new IndexCar;
new IndexCle;
new Car;
while (Chaine[Index] >= ' ')
{
IndexCar=Chaine[Index]-' ';
IndexCle=Cle[Index%256]-' ';
Car = (IndexCar+IndexCle)%95;
Chaine[Index] = Car+' ';
Index++;
}
}

DecrypterChaine (Chaine[])
{
new Index;
new IndexCar;
new IndexCle;
new Car;
while (Chaine[Index] >=' ')
{
IndexCar=Chaine[Index]-' ';
IndexCle=Cle[Index%256]-' ';
Car = (IndexCar+95-IndexCle)%95;
Chaine[Index] = Car+' ';
Index++;
}
}
main ()
{
new Texte[128] = "sasuke28700";
printf ("Chaine originale : <%s>", Texte);
CrypterChaine (Texte);
printf ("Chaine cryptee : <%s>", Texte);
DecrypterChaine (Texte);
printf ("Chaine decryptee : <%s>", Texte);
}

public OnGameModeInit ()
{
return 1;
}

Et voici le résultat de ce mode :
[16:43:18] Chaine originale : <sasuke78200>
[16:43:18] Chaine cryptee : <^H][^O"aazv>
[16:43:18] Chaine decryptee : <sasuke78200>

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Code] Le rot [lol]
« Réponse #18 le: 26 Novembre 2009, 17:08:29 »
Ah mdr je n' utiliser pas le code de la bonne facon ^^

Quel gros noob je suis


#include <a_samp>
new Cle[255+1]="sasuke78200";

main()
{
}
public OnGameModeInit()
{
CrypterChaine (Cle);
printf("%s",Cle);
}
/************************************
* FONCTION DE CRYPTAGE D'UNE CHAINE *
************************************/
CrypterChaine (Chaine[])
{
new Index;
new IndexCar;
new IndexCle;
new Car;
while (Chaine[Index] >= ' ')
{
IndexCar=Chaine[Index]-' ';
IndexCle=Cle[Index%256]-' ';
Car = (IndexCar+IndexCle)%95;
Chaine[Index] = Car+' ';
Index++;
}
}

/**************************************
* FONCTION DE DECRYPTAGE D'UNE CHAINE *
**************************************/
DecrypterChaine (Chaine[])
{
new Index;
new IndexCar;
new IndexCle;
new Car;
while (Chaine[Index] >=' ')
{
IndexCar=Chaine[Index]-' ';
IndexCle=Cle[Index%256]-' ';
Car = (IndexCar+95-IndexCle)%95;
Chaine[Index] = Car+' ';
Index++;
}
}

Voila mon code ^^

et le resultat


gCgkWKNPD@@



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [Code] Le rot [lol]
« Réponse #19 le: 26 Novembre 2009, 17:24:30 »
D'un autre côté, ça peut être drôle de crypté une chaîne avec la chaîne elle-même comme propre clef.
Le problème c'est pour le décryptage .... il faut connaître le clef.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac