Citation de: maikill le 09 Octobre 2009, 21:02:52Citerje suis encore l'unique FuriousKingpas pour longtemps à mon avis.Au début j'étais l'unique de chez unique Maikill, je dominé daily, youtub, google etc..Mais depuis le temps y a des mecs qui ont chopé mon pseudo, notamment sur youtub ><au début sa ma fait drôle de voire des autres maikill (xD) et sa ma tapé sur le système à en devenir fous.Mais bon je me suis dit il y aura toujours des autres mec qui n'ont pas d'imagination et qui voleront les autres pseudos .Mais j'ai jamais changé de pseudo, car bon si je change en "MyClook" par exemple xD qui me reconnaitra sur sa-mp?! pense si de même raiden... enfin... Nex suce ou Next suce O_o++Justement, c'est pas trop pour SA:MP que je change vue que j'y joue rarement et qu'elle est le besoin de se rappellé de moi ?? sa j'en voit pas trop l'intêretdonc c'est définitif ! mon nouveau pseudo sera " NeXuS™ " :)++NeXuS™
Citerje suis encore l'unique FuriousKingpas pour longtemps à mon avis.Au début j'étais l'unique de chez unique Maikill, je dominé daily, youtub, google etc..Mais depuis le temps y a des mecs qui ont chopé mon pseudo, notamment sur youtub ><au début sa ma fait drôle de voire des autres maikill (xD) et sa ma tapé sur le système à en devenir fous.Mais bon je me suis dit il y aura toujours des autres mec qui n'ont pas d'imagination et qui voleront les autres pseudos .Mais j'ai jamais changé de pseudo, car bon si je change en "MyClook" par exemple xD qui me reconnaitra sur sa-mp?! pense si de même raiden... enfin... Nex suce ou Next suce O_o++
je suis encore l'unique FuriousKing
Perso, je t'appellerais pas NeXus, mais raiden. ;)++MrT®
Maikill sa vient de quelque chose