• 08 Juillet 2025, 22:36:07

Auteur Sujet: Cherche [GM] Role play  (Lu 1627 fois)

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
Cherche [GM] Role play
« le: 27 Août 2009, 09:12:39 »
Bonjour,

Depuis quelque temps je me suis demander beaucoup de fois si je devais réaliser un serveur, j'ai chercher sur beaucoup de forum et site un GM rôle play, sur le site de sa-mp on peux en trouver beaucoup mais ils sont tous en anglais, on m'avait dit de le traduire avec pawno ce que j'avais fais mais sur le serveur tout restait en anglais. Je pensais avoir trouver mon bonheur ici avec "[GM ] RPG Real Life #2" (http://gta-sm-13.hostarea.org/RPG-Real-Life.rar) mais comme vous pourrez essayer le lien est mort. Donc je me demandais ci quelqu'un connaissait un lien vers un fichier Rôle play en Français, je suis près a n'acharner pour le rester.

Merci

Bonne journée

« Modifié: 27 Août 2009, 09:14:13 par bladexp »

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Re : Cherche [GM] Role play
« Réponse #1 le: 27 Août 2009, 11:02:20 »
Si tu ne sais pas du tout coder en pawn, je te conseil pas de faire un serveur RPG.
Ensuite, ici on est sur un forum d'entraide, et donc on ne donne pas de GM tout fait.
Mais tu peux toujours aller dans la partie Showroom...

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 27 Août 2009, 11:11:04 »
Non, ce que je recherchais s'était un Gm Rpg vraiment simple, pour le reste je me serais débrouiller. J'ai trouver un mode "Godfather" Rpg français mais il manque le fichier amx il n'y a que le pwn on ma dit de le compiler avec pawno, mais je reçois un message d'erreur.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\serveur gta samp\gamemode\gf.pwn(19) : fatal error 100: cannot read from file: "utils"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

1 Error.

Ci quelqu'un ses comment résoudre ce problème.

Merci

Bonne journée

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 27 Août 2009, 11:13:45 »
Recherche sur google l'include "utils", ensuite télécharge la et place la dans ton dossier serveur gta samp\pawno\include

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 27 Août 2009, 11:26:36 »
Oui j'ai réussis, mais quand j'ai lancer mon serveur j'ai remarquer que ce n'était pas un Gm Rpg  :'(. Dommage, je vais peut être me mettre sur un notre Gamemodes.

Merci

Bonne journée

Double post
Bonjour,

Je me suis mis a traduire le Mode Gm Los Angeles Rpg mais quand je vais sur mon serveur ses en anglais et pourtant je me suivis de Ctrl + F pour pouvoir traduire le tutorial de bienvenue..., et je ne ses pas ce qu'il faut traduire.

J'ai aussi suivi un tuto pour créer ma map avec des objet, mais je ne ses pas ou ensuite je dois placer les ligne des objet.

Merci

Bonne journée
« Modifié: 27 Août 2009, 14:19:18 par bladexp »

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 27 Août 2009, 17:59:28 »
Il y a dans ton script des lignes comme ceci :

SendClientMessage(playerid, COLOR, "Texte abc 123");
A l'interieur des "", il y a le texte a afficher à l'écran, tu n'a plus qu'a traduire ceci.