• 04 Mai 2025, 00:39:10

Auteur Sujet: Probleme ...  (Lu 1907 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Probleme ...
« Réponse #15 le: 20 Août 2009, 10:41:41 »
A chaque fois que tu post j'apprend de nouvelle chose bien sympastique  :-*

Je connaisser pas ce genre de fonction Merci
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #16 le: 22 Août 2009, 20:00:50 »
New Baril[256];

Baril[0] = CreateObject(........);
Baril[1] = CreateObject(........);

Ainsi de suite.

puis dans ta fonction permettant de detruire les objet tu fais simplement ca

for(new i = 0;i < 256;i++)
{
DestroyObject(Baril);
}

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #17 le: 22 Août 2009, 20:18:36 »
la fonction de syg est plus simple imaginons 76 barril ben bon courage pour ecrire chaque ligne tans dis que celle de syg permet d'en ajouter comme on veut sa ce soucier du code

PS il voulait les detruire est les reconstruires directement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #18 le: 23 Août 2009, 02:01:30 »
Salut,

par contre, n'utilisez pas cette technique si vous avez d'autres objets à détruire / créer dont il est possible qui peuvent laisser des emplacement d'objets vides

par exemple, vous utilisez le code de Syg, mais entre la destruction des barril et leur création, vous détruisez les 3 premiers objets (id 0, 1 et 2) (pour INVALID_OBJECT, utilisez -1), lors de la création des barril, le premier aura l'id 0 et le dernier disons l'ID 500, lors de la destruction d'autres objets seront également détruits.... or ce n'est pas souhaitable...

++Sim++