• 08 Juillet 2025, 22:36:27

Auteur Sujet: Problèmes Urgent GTA MP !  (Lu 3817 fois)

Hors ligne N4rVaL0

• *
  • Nouveau
Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #15 le: 19 Août 2009, 08:45:39 »
Mais qu'est ce que tu raconte -_- ! Mes 2 anti virus l'ont détecté ! Arrette de dire que c'est avaste ce trojan vient bien de votre samp !

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #16 le: 19 Août 2009, 10:31:38 »
quelqu'un peu lui expliquer car la c'est desesperer

Deja gros default deux antivirus sur une machine ne jamais faire
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne N4rVaL0

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 19 Août 2009, 11:07:41 »
Mdr mais c'est quoi ces admins, expliquent toi clairement. Je trouve un trojan dans votre fichier samp. Pourquoi me dit tu que c'est avast alors que mon autre anti-virus le détect aussi. Stop brouiller les pistes et explique toi merci.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #18 le: 19 Août 2009, 11:37:00 »
le trojan ne vient pas de l'archive il vient de java qui pendant un moment avait une faille et donc plusieur trojan et chevalle de troie sont passer supprime tout les java sur ton ordi et met le dernier en date sa faiot deux fois que je me reppette

de plus il me semble que avast utilise le java sa ne m'etonnerais pas que le virus il se le soit fabriquer tout seul m'enfin

Pour te rassurer j'ai telecharger samp sur le site de gtaonline et je les fait analyse par EndPoint (http://www.symantec.com/fr/fr/business/endpoint-protection) et nod32 (http://www.eset-nod32.fr/) bizarrement il ne trouve rien donc c'est TON java qui a etait toucher par un logiciel utilisant cette technique
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Anonyme

• Invité
« Réponse #19 le: 19 Août 2009, 11:53:42 »
Et si tu veux un bon conseil, laisse tomber tes 2 antivirus et vit comme moi, sans anti virus, la vie est plus belle et on ne se prend pas de virus ni de trojans  :)

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Problèmes Urgent GTA MP !
« Réponse #20 le: 19 Août 2009, 12:15:41 »
Et si tu veux un bon conseil, laisse tomber tes 2 antivirus et vit comme moi, sans anti virus, la vie est plus belle et on ne se prend pas de virus ni de trojans  :)

aaaaaa

c'est mon secret sa xDD

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #21 le: 19 Août 2009, 12:54:02 »
lol moi non plus j'ai jamais eu d'anti virus xD  :P jamais eu de prob  :closedeyes

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne N4rVaL0

• *
  • Nouveau
« Réponse #22 le: 19 Août 2009, 15:37:50 »
Ok merci pour la réponse plus présise. Mais seulement, puique avast et Ad-Aware l'ont blocké, est-il toujours sur mon pc et doit je le supprimer ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par mon java ? Comment enlever cette merde pour pouvoir installer corectement samp merci !

Double post
J'ai télécharger sur un autre site un samp et le trojan est réaparu avec l'alerte avast et je l'est re supprimé ! Il devait être en faite dans un fichier dans le jeu gta sa andreas ! j'ai complètement tout suprimé...
« Modifié: 19 Août 2009, 16:50:36 par N4rVaL0 »

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #23 le: 19 Août 2009, 17:54:50 »
Moi j'opte pour ton PC a force de rentrer dans des sites inconnu, deux antivirus [ Les deux detecte un virus qui est l'antivirus, l'antivurs est une sorte de virus donc Ad va detecter Avast comme virus et pareil pour Avast ] sinon je te conseille d'aller faire une analyse sur un site web gratuit  avec de vrai antivirus [ Kapersky, NOD, ....]
Moi même j'ai avast et je n'ai aucun problème  :happy
Sinon la solution basique : Jeter ton PC  :lmao

++
FS'

Hors ligne N4rVaL0

• *
  • Nouveau
« Réponse #24 le: 19 Août 2009, 20:37:02 »
Pffff nul à chier t conseils -_-

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #25 le: 19 Août 2009, 21:13:53 »
bon N4rVaL0 je pense que jusque la j'ai etait patient je pense que ce qui t'as pas plus a etait son petit commentaire

Citation de: FuSion Posté le: Aujourd'hui à 17:54:50
Sinon la solution basique : Jeter ton PC

Mais comprend un peu que sa fait plusieur fois que je te repéte d'ou vient le probleme mais tu lit pas ou tu fais expres

Desormer comme tu a l'air de mieux t'y connaitre tu devrais arriver a solutionner ce probleme seul

CDT ++