• 03 Mai 2025, 11:57:22


Auteur Sujet: Commande  (Lu 701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Commande
« le: 14 Août 2009, 01:11:07 »
Bonjour j'ai un problème avec cette commande voici l'erreur :

Citer
C:\Users\gtaonline\gamemodes\gm.pwn(10040) : error 002: only a single statement (or expression) can follow each "case"
C:\Users\gtaonline\gamemodes\gm.pwn(10040) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

1 Error.

Merci

//-----------------------[equipement]------------------------

if(strcmp(cmd, "/equiper", true) == 0)
{
if (gTeam[playerid] == 2)

if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /equiper [numero]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "|_______ POLICE VESTIAIRE _______|");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "| 1: Cadet");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "| 2: Patrouille");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD3, "| 3: Inspecteur");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD4, "| 4: Sergeant");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD5, "| 5: Capitaine");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD5, "| 6: Chef");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD6, "| 7: S.A.W.T");
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD6, "| 8: Donnuts et Armure");
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "|----------------------------------|");
return 1;
}
new item = strval(tmp);
switch (item)
{
  case 1:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de Cadet.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
  case 2:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de Patrouille.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
case 3:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement d'Inspecteur.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
  case 4:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de Sergeant.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
  case 5:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de Capitaine.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
  case 6:
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de Chef.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
  case 7:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
GivePlayerWeapon(playerid,  3, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
SetPlayerSkin( playerid, 285);
format(string, sizeof(string), "* %s Prend son équipement de S.W.A.T", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
  case 8:
{
  if (PlayerToPoint(3, playerid,232.9128,172.7577,1003.0234) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
SetPlayerArmour(playerid, 100.0);
SetPlayerHealth(playerid, 100.0);
format(string, sizeof(string), "* %s Mange un donnuts et prend un gillet par balle", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
return 1;
}

else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous êtes pas dans les vestiaire.");
}
return 1;
}
return 1;
 }
« Modifié: 14 Août 2009, 01:49:36 par 69scorpion »
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : Commandes
« Réponse #1 le: 14 Août 2009, 01:15:09 »
Tes accolades et t'es 'case' sont très très mal placés.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : Commande
« Réponse #2 le: 14 Août 2009, 01:50:31 »
Je les places comment ?
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : Commande
« Réponse #3 le: 14 Août 2009, 01:55:09 »
}
case 1:
{
Ton code }
case 2:
{

J'ai aussi vu que tes return sont placés n'importe comment, ralalala..

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : Commande
« Réponse #4 le: 14 Août 2009, 02:02:31 »
Ok merci
[RP] 69scorpion [100%]