• 04 Mai 2025, 09:05:41

Auteur Sujet: [PLUGIN] [WINDOWS] Mailer 0.2  (Lu 3965 fois)

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
[PLUGIN] [WINDOWS] Mailer 0.2
« le: 30 Juillet 2009, 20:58:09 »
Mailer 0.2

Description:

• Permet d'envoyer des e-mails via un script Pawn pour SA:MP.
  • Pour Windows uniquement.
  • Vous devez installer Blat ou ce plugin ne fonctionnera pas (voir plus bas pour télécharger rapidement l'éxécutable).
  • Compilé avec Visual C++ 2008 Express.

Fonction:

Code: (pawn) [Sélectionner]
email(from[], to[], subject[], body[], bool:html = false);

/*
from :
 adresse e-mail qui va être affiché comme étant l'adresse de l'envoyeur.

to :
 adresse(s) e-mail du(des) destinataire(s) (séparées par des virgules), ou un fichier contenant une liste d'adresses e-mail.

subject :
 le sujet de l'e-mail.

body :
 le corps de l'e-mail, peut être du simple texte, du code html, un fichier texte, ou un fichier html.

html :
 true seulement si le corps de l'e-mail est du code html, et laissez vide (ou false) pour du simple texte, fichier texte, et fichier html.

Alias :
 Email

Note :
 la base des fichiers est le dossier scriptfiles! (pour rester dans la légalité des plugins pour SA:MP)

Exemples :
 email("[email protected]", "[email protected]", "sujet de l'e-mail", "fichier_texte.txt");
 email("[email protected]", "[email protected], [email protected]", "sujet de l'e-mail", "du<br>code<br>html", true);
 Email("[email protected]", "liste_d'adresses.txt", "sujet de l'e-mail", "fichier_html.htm");
*/

Log de mise à jour:

• 0.0 » 0.2:
    • Fonction 'tout en un'.
    • html bug fixé.
    • to[] peut être un fichier contenant des addresses e-mails (une adresse sur chaque ligne).
    • Utilise son propre processus (en arrière plan) et ne surcharge plus le serveur SA:MP.

Téléchargements:

Fichiers SA:MP:
Code source:
Blat (.exe seulement):

Installation:

• Dézippez samp_plugin_mailer.zip dans votre dossier du serveur SA:MP.
  • Ouvrez server.cfg et ajoutez "mailer" à la ligne "plugins".
  • Dézippez blat_2.62.zip dans "C:\WINDOWS\SYSTEM32" du serveur, ou dans le dossier du serveur SA:MP.
  • Executez une invite de commande et tapez "blat -install <votre_serveur_smtp> <votre_adresse_email>".
  • Si tout est ok, c'est prêt à être utilisé!

Autres notes:

• Ne pas utiliser pour spammer.
  • Avant de dire que ce n'est pas mon travail, sachez que j'ai d'autres surnoms, tel que "zozo". Voilà, HAVE FUN, comme ils disent.

:D
« Modifié: 31 Juillet 2009, 15:20:41 par hardcoder »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [PLUGIN] [WINDOWS] Mailer 0.2
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2009, 21:22:19 »
GG pour le plugin.

Ca serviras beaucoup ;)

« Modifié: 31 Juillet 2009, 16:46:30 par sasuke78200 »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2009, 22:45:56 »
GG pour le plugin ;)

PS : J'ai effacé les posts ;)

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2009, 02:43:47 »
GG Pour ton plug-ins Zozo,

C'est pas mal du tout ;)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : [PLUGIN] [WINDOWS] Mailer 0.2
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2009, 11:39:24 »
L'idée est très bonne et très certainement utile.

Il est dommage que l'on ne puisse l'utiliser que sous Windows.
Mais les sources de BLAT étant disponibles, il n'est certainement pas très difficile de les inclure dans ton plugin et de faire une version pour Linux.

Mais pour etre sur de ce que tu dit pourrais tu nous faire un code basique par exemple un telechargeur de fichier en utilisant la fonction
URLDownloadToFile() c' est assez simple si tu arrive je te crois sinon c' est pas toi qui a  fait le plugin
Ce que tu demandes n'as rien à voir avec son plugin.
Ce plugin utilise un logiciel qui permet d'envoyer des mails, pas de télécharger des fichiers.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 31 Juillet 2009, 14:47:36 »
Merci all :)

Je n'y connais strictement rien à Linux...c'est peut être le moment d'apprendre en fait :)
D'autre part il me semble que suite à mon plugin, quelqu'un ait fait une version Linux, sur le forum officiel, mais que son plugin bloque le serveur SA:MP tant que le mail n'est pas envoyé.

Sasuke me demandais de faire un autre plugin pour prouver que j'étais bien l'auteur de celui-ci :happy et en fait il a eu une bonne idée et, même si ce n'est pas très utile de télécharger des fichiers à partir du serveur SA:MP, je vais le faire de suite ;)

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2009, 16:16:31 »
Salut,

beau plugin pratique, dommage pour la limitation de la plateforme, mais ce n'est pas si grave que ça...
surtout utile pour les RPG ou les serveurs utilisant un gros système de comptes...

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Re : [PLUGIN] [WINDOWS] Mailer 0.2
« Réponse #7 le: 31 Juillet 2009, 16:48:03 »

Mais pour etre sur de ce que tu dit pourrais tu nous faire un code basique par exemple un telechargeur de fichier en utilisant la fonction
URLDownloadToFile() c' est assez simple si tu arrive je te crois sinon c' est pas toi qui a  fait le plugin
Ce que tu demandes n'as rien à voir avec son plugin.
Ce plugin utilise un logiciel qui permet d'envoyer des mails, pas de télécharger des fichiers.

++
Syg

Non, je sais bien que can as rien a voir mais c etait pour etre sur qu il sait coder donc que c etait lui le codeur mais maintenant je sais que c 'est bien zozo

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
« Réponse #8 le: 31 Juillet 2009, 16:51:15 »
pourrai il avoire une version linux ??
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #9 le: 31 Juillet 2009, 17:46:50 »
Comme je l'ai ecrit plus haut, il existe une version pour Linux sur le forum officiel, qui utilise la commande sendmail. Le probleme c'est qu'il met en pause le serveur SA:MP le temps que l'email soit envoyé. C'est peut etre peu de temps, ca dépend de la taille de l'e-mail, mais ca suffit pour désyncroniser beaucoup de chose, et causer des timeouts. Peut-être que ce bug est fixé maintenant mais je ne peut pas vérifier, étant banni..

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #10 le: 31 Juillet 2009, 20:21:01 »
Tu t'es fait bannir du forum SA-MP !!!
Qu'avais-tu donc fait si ce n'est pas indiscret ?

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 31 Juillet 2009, 20:31:24 »
J'ai été banni 2x en fait, la première fois c'était juste après avoir poster un plugin qui était 'illegal', j'ai réussi à me faire débannir, après avoir contacter kyeman, mais la deuxieme fois c'était après avoir discuter de choses que les modérateurs là-bas ne respectent pas. Pas moyen de discuter avec eux, soit ils effacent les posts sans même répondre, soit ils ban.. Un peu comme sur le forum facepunch studio.

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #12 le: 07 Août 2009, 11:27:33 »
Hello, j'ai un petit problème  :happy
Executez une invite de commande et tapez "blat -install <votre_serveur_smtp> <votre_adresse_email>".
J'enregistrer blat.exe où ? Ensuite je tape dans mon invite de commande "blat -install" mais ensuite qu'est ce que smtp  ??? Le lieu de mon dossier ?

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #13 le: 07 Août 2009, 13:44:33 »
Pour le serveur smtp, ça dépend de ton fournisseur d'accès internet, donc cherche sur google "serveur smtp <ton fai>". Par exemple moi j'ai Neuf-SFR alors j'ai cherché "serveur smtp sfr" et j'ai vite trouvé que le serveur c'était "smtp.sfr.fr".

Pour l'adresse e-mail, normalement tu peut mettre n'importe laquelle, du moment que la syntaxe est correcte, mais je suggère de mettre un e-mail valide, qui est à toi bien sûr.

Voici la commande que j'ai utilisé pour installer blat (blat.exe se trouvant dans le dossier du serveur sa-mp):
C:\Documents and Settings\hardcoder>"c:\jeux\gta san andreas\serveur_samp\blat" -install "smtp.sfr.fr" "[email protected]"
Blat v2.6.2 w/GSS encryption (build : Feb 25 2007 12:06:19)

SMTP server set to smtp.sfr.fr on port 25 with user [email protected], retry 1 time(s)
Voilà, si tu as le même message, ca veut dire que normalement c'est fonctionnel.
« Modifié: 07 Août 2009, 13:47:09 par hardcoder »

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #14 le: 07 Août 2009, 17:08:52 »
Tu peut toujours mettre ton adresse hotmail comme serveur smtp c 'est stmp.live.com et tu met ton adresse msn ou celle que tu as creer pour ton serveur =)

Mon blog