• 02 Mai 2025, 18:00:31

Auteur Sujet: Joueurs qui ne voit pas mon local  (Lu 782 fois)

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Joueurs qui ne voit pas mon local
« le: 13 Juillet 2009, 15:28:53 »
Voilà, j'ai tout bien mit dans mon sever.cfg et tous, je passe mon ip de www.monip.org, mais les joueurs voyent "retrivening info", 0 de ping et tous.
Mon samp-serveur.exe est lancé et tout, mais quand je leur donne mon IP, ils voyent pas le serveur, alors que moi je le voit lancé.
Que ce passe-t-il ?

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Re : Joueurs qui ne voit pas mon local
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2009, 23:02:07 »
Salut  :)

Euh bien si il marche chez toi et pas chez les autre Alors tu dois vérifié les port de ton retour  ;D
et surtout n'oublie pas que tu dois mettre lanmode a 0 pas 1 dans ton server.CFG

Amicalement Atlas  ;)
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2009, 04:41:32 »
Salut,

sache que le lanmode n'est pas un mode qui restreint le serveur à un lan, contrairement à ce que nous porte à croire le nom de cette option, il s'agit simplement d'un mode qui permet une meilleure synchronisation en transférant davantage de données. Il est recommandé de l'utiliser dans les lan, vu le débit important disponible, c'est d'ailleurs d'où il tire son nom.

Regarde si le pare-feu windows, possiblement un pare-feu de ton antivirus, le pare-feu de ton routeur et ton hébergeur autorisent le port que tu utilise.

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2009, 17:51:21 »
Apres avoir fait ca sirien ne fonctionne .

desactive tout ( parfeu antivirus antispy etc ..) et lance le serveur si ca fonctionne essaye d activer les logiciel un par un et entre les ouvertures ouvre le server pour voir si les gens le voit bien si apres avoir ouvert un logiciel ca se bloque c' est que le logiciel et en conflit tu devras donc le desactiver =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog