• 05 Juin 2026, 03:13:53

Auteur Sujet: Bugs-Crash [résolu]  (Lu 1215 fois)

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Bugs-Crash [résolu]
« le: 21 Juin 2009, 14:32:05 »
Salut all  :)

J'ai euh un petit crash : quand je déconnecte le serveur crash et il se ferme  :(

voila ce que j'ai dans mon GM

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{

new string[128];
switch(reason)
{
case 0: format(string, 128, "Le joueur %s vient de deconecté (raison: Timeout)", nom(playerid));
case 1: format(string, 128, "Le joueur %s Est Partit du Serveur", nom(playerid));
case 2: format(string, 128, "Le joueur %s vient de deconecté (raison: kické/banni)", nom(playerid));
}
amsg(jaune, string);
oncp[playerid] = 0;
conn[playerid] = 0;
Mute[playerid] = 0;

return 1;
}

Merci d'avance  :)
« Modifié: 24 Juin 2009, 18:58:43 par Atlas »
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne cristab

• *
Re : Bugs-Crash
« Réponse #1 le: 21 Juin 2009, 15:02:13 »
euh quel GM tu utilise car le code est tirer du resident evil est donc c'est normale que sur un autre sa crash
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 21 Juin 2009, 15:20:47 »
Re

ah si je le change de GM sa crash  :)

Alors j'enlève

Merci  :)
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 21 Juin 2009, 15:32:20 »
ce n'est pas que sa crash c'est que regarde bien comment il a etait conçu le SendClientMessageToAll a etait modifier dans ce gm donc amsg a modifier en SendClientMessageToAll et retire aussi oncp[playerid] = 0;
conn[playerid] = 0;
Mute[playerid] = 0;
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 21 Juin 2009, 15:44:41 »
re

:( Tous supprimer mais le bugs encore Active ...

Merci D'avance