• 10 Juin 2024, 03:12:40


Auteur Sujet: Problème véhicule millitaire  (Lu 1037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Huelvox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Problème véhicule millitaire
« le: 17 Juin 2009, 12:08:46 »
Bonjour,

J'ai voulu rajouter des vehicules millitaire mais quand on est dans n'importe quelle faction, on peut y rentrer.... même civil, voici mon bout de code:

}
if(newcar == 48 || newcar == 49 || newcar == 50 || newcar == 51 || newcar == 52 || newcar == 53 || newcar == 54 || newcar == 55 || newcar == 56 || newcar == 57 || newcar == 58 || newcar == 59 || newcar == 60 || newcar == 61 || newcar == 62 || newcar == 63 || newcar == 64 || newcar == 65 || newcar == 66 || newcar == 67 || newcar == 68 || newcar == 69 || newcar == 70 || newcar == 71 || newcar == 72)//48-72
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
    {
     SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY,"   Vous n'êtes pas un millitaire !");
     RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    }
}

merci de m'aider.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #1 le: 17 Juin 2009, 15:01:24 »
tu doit tout simplement ajouter les nouveau id des vehicules par exemple tu as 50 vehicules et que le 34 est un de l armer tu ajoute newcar == 34
dans la condition
« Modifié: 17 Juin 2009, 17:54:17 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Huelvox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #2 le: 17 Juin 2009, 16:12:58 »
Qu'entends tu par ' [\codedans la condition ' ???

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #3 le: 17 Juin 2009, 17:51:53 »
euh j ai oublie de fermer l accolade je rectifie tt de suite
faut me comprendre j ecris sur ps3 la galere lo



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Huelvox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #4 le: 18 Juin 2009, 07:09:52 »
C'est ce que j'ai fait !!

}
if(newcar == 48 || newcar == 49 || newcar == 50 || newcar == 51 || newcar == 52 || newcar == 53 || newcar == 54 || newcar == 55 || newcar == 56 || newcar == 57 || newcar == 58 || newcar == 59 || newcar == 60 || newcar == 61 || newcar == 62 || newcar == 63 || newcar == 64 || newcar == 65 || newcar == 66 || newcar == 67 || newcar == 68 || newcar == 69 || newcar == 70 || newcar == 71 || newcar == 72)//48-72
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
    {
     SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY,"   Vous n'êtes pas un millitaire !");
     RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    }
}

Mais tout le monde, les faction, civil peuvent entrer dedans..

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #5 le: 18 Juin 2009, 09:29:16 »
if(!PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Huelvox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Problème véhicule millitaire
« Réponse #6 le: 18 Juin 2009, 16:45:07 »
Touours pareil