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Auteur Sujet: [RESOLU]AU SECOUR ! probleme pawn error  (Lu 1979 fois)

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[RESOLU]AU SECOUR ! probleme pawn error
« le: 07 Juin 2009, 00:17:43 »
Bonjour Alor voici mon probeme apres avoir chercher un peu partout je ne trouve vraiment pas commen regler ça.

Citer
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\serveur tof\gamemodes\gf.pwn(14) : error 037: invalid string (possibly non-terminated string)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\serveur tof\gamemodes\gf.pwn(293) : error 037: invalid string (possibly non-terminated string)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\serveur tof\gamemodes\gf.pwn(299) : error 001: expected token: "#endif", but found "-end of file-"


quelqun a surment une idée,... merci bcp
« Modifié: 08 Juin 2009, 23:56:15 par leptiroman »

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #1 le: 07 Juin 2009, 02:54:33 »
Salut,

il serait bien de montrer les lignes en question + celles autour de ces lignes (environ +/- 3)

sinon le compilateur détecte la même erreur aux lignes 14 et 293, qui est, selon lui, un texte non terminé (un nombre impair de ")

j'ignore si ton fichier se termine à la ligne 299, si non, cette ligne pourrait être importante à montrer, si oui, tu as tout simplement oublier de terminer une condition via une directive de précompilation (#if ....)

++Sim++





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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #2 le: 07 Juin 2009, 03:10:01 »
hum oui evidement si je vous montre pas mes ligne -_-

les voicis

jme doute que j'ai du oublier un #if ou un #endif qque parts mais ou,...

( la 14 c''est la :#include </*  SA:MP Functions )


Citer
Credits to Astro.
Credits to Tratulla for his 2 .ini Functions.
Credits to the Fuel System creator on SA-MP forums.
Credits to Morph for the Name Showing timer.
*/
#include </*  SA:MP Functions
 *
 *  (c) Copyright 2005-2006, SA:MP Team
 *
 */

#if defined _samp_included
   #endinput
#endif
#define _samp_included
#pragma library samp

#pragma tabsize 4
// Ignores warning 217 for properly indented PAWNO code
// It's tab size is 4 and often uses 4 spaces instead, PAWNCC's is 8

(ici la 293 c'est #include </* Core functions )
 ( et la 299   #endinput )

Citer
forward OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);
forward OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
forward OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);
forward OnPlayerExitedMenu(playerid);
forward OnPlayerInteriorChange(playerid, newinteriorid, oldinteriorid);
forward OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys);
forward OnPlayerUpdate(playerid); // called for every player network update. don't execute too much code in here. return 0 to prevent replication to other clients.

#include </* Core functions
 *
 * (c) Copyright 1998-2005, ITB CompuPhase
 * This file is provided as is (no warranties).
 */
#if defined _core_included
  #endinput
#endif
#define _core_included
#pragma library Core

native heapspace();

native funcidx(const name[]);

native numargs();
native getarg(arg, index=0);
native setarg(arg, index=0, value);

voila désolé j'aurai du commencé par vous les monter forcement mais jme  :wall dessu depuis 2h la

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #3 le: 07 Juin 2009, 03:31:28 »
salut,

tu le fais toi même?, tu n'as pas besoin de placer tout ce code, simplement #include <lefichier a ajouter>

par exemple

#include <a_samp.inc>tu peut également écrire:
#include a_samp
en espérant t'aider...

++Sim++





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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #4 le: 07 Juin 2009, 03:46:52 »
a ! c'était si bete que ça !
non je le fait pas moi meme, pas encor, dsl je debut vrmt, mais je vais m'yy mettre, ...

par contre mtn j'ai une autre erreur lol
je suis ennuyant je sais

il ne pouvais pas lire le dprop.inc donc ben je l'ai retrouver et mtn il me met :

Citer
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\serveur tof\gamemodes\gf.pwn(26086) : warning 203: symbol is never used: "dprop_PRIVATE_hash"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\serveur tof\gamemodes\gf.pwn(26086) : warning 203: symbol is never used: "gMedicSpawns"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           5880 bytes
Code size:          1083784 bytes
Data size:          2183044 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4904 cells (19616 bytes)
Total requirements: 3289092 bytes

je sais les warnig c'ets pas non plus grave mais bon qu'en pense tu?

voici les lignes:

(la 203 étant forward SyncUp(); )  

Citer
forward CarRespawn(carid);
forward LockCar(carid);
forward UnLockCar(carid);
forward InitLockDoors(playerid);
forward CheckGas();
forward Fillup();
forward StoppedVehicle();
forward SyncTime();
forward SyncUp();
forward SaveAccounts();
forward IsPlayerInZone(playerid, zoneid);
forward Production();
forward Checkprop();
forward PayDay();
forward ini_GetKey( line[] );
forward ini_GetValue( line[] );
forward PlayerPlayMusic(playerid);

en tout cas merci beaucoup et surtout de ta rapidité a répondre :)
« Modifié: 07 Juin 2009, 04:03:06 par leptiroman »

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #5 le: 07 Juin 2009, 04:05:30 »
Salut,

pour le problème à la connexion, comme il s'agit d'un GF (que je n'aime vraiment pas), ton pseudo est probablement invalide ou tu tente de spawner avant d'avoir choisi tes "paramètres"

les warning que tu as tu disent simplement que tu as des variables inutilisées.....tu as trois options:

1 - les laisser comme ça
2 - les changer en stock (ne seront pas compilées si non-utilisées) (new string -> stock string)
3 - les éliminer (peu judicieux)


et je comprend pas pourquoi tu met la ligne 203 étant donné qu'aucune erreur ne la concerne...

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #6 le: 07 Juin 2009, 04:12:42 »
lol dans le mile c'estun gf lol faut bien commencer par qque chose.

pour les warning bah en attendant je laisse comme ça lol

j'ai trouver pq j'était kiker c'est régler, enfin presque car j'arrive pas a m'enregistrer et donc pas a me loguer et donc pas a rentrer mdr apres ça je t'ennuie plus promis lol

« Modifié: 07 Juin 2009, 04:37:03 par leptiroman »

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #7 le: 07 Juin 2009, 09:16:02 »
je serais toi je commencerais par autre chose il existe des rpg de base a modifier si tu le souhaite suivant t'on niveaux car partit avec le gf tu va devoir te prendre un acces permanent a cette section ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #8 le: 07 Juin 2009, 12:34:05 »
lol tu a peut etre raison mais tu me Conseillle quoi de facile?

Enfin la ça fonctionne a pars que la cmd pour s'enregistrer sort marche pas soit jla trouve pas mdr

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #9 le: 07 Juin 2009, 12:56:06 »
voici une liste des rpg disponible http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=79887.0
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #10 le: 07 Juin 2009, 13:05:11 »
La plus part (si pas tous) sont des edit du GF :roll: ^^

Moi j'te conseil de commencer par modifier un des script de base de sa-mp

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Re : AU SECOUR ! probleme pawn error
« Réponse #11 le: 07 Juin 2009, 13:20:52 »
ouais mais on va quand meme essayer de bouger avec celui ci si on rame trop on changera.

y a juste si qqun me trouve comment m'enregistrer car je trouve plus la commande ou alor elle marche pas ? qqun a une idée?