• 05 Juin 2026, 03:03:03

Auteur Sujet: deban sil vous plait admin  (Lu 3995 fois)

OG_polvunak

• Invité
Re : deban sil vous plait admin
« Réponse #15 le: 25 Juin 2009, 07:24:25 »
Salut , bien sur que débannir n'est pas compliqué mais la n'est pas le problème. Je te remémore tes informations au cas ou tu les aurais oubliées  :

La raison du bannissement : ca fait super longtemps je croi que cete de la tricherie je croi
La date et heure du bannissement :  ca fait 1 an je croi aussi

Donc tu crois mais nous on se contente pas de croire , avant de débannir on vérifie quelle a été la raison réelle du ban , permet nous d'avoir du mal a retrouver une trace de ton passage avec des informations aussi vagues.

De plus si tu as pris le temps de lire le titre entier de cette rubrique tu aurais lu "vous avez été banni a tort,postez ici"  As tu été banni a tort ? je ne pense pas , donc ta demande de débann n'a aucun fondement.

Pour finir je dirai que nous (les admins) on bosse et on est pas forcement en vacances . Éplucher les logs serveur d'il y a un an n'est pas de tout repos encore faut il voir le temps de le faire. Prends donc ton mal en patience tu finiras peut être par être servi.
« Modifié: 25 Juin 2009, 07:36:08 par Polvunak »

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
Re : deban sil vous plait admin
« Réponse #16 le: 25 Juin 2009, 17:01:41 »
Bonsoir,

Si tu appelles ça une attitude normale ... Exuses moi mais je dirais plutôt anormale . Tu n'es pas patient ? Ce n'est pas notre problème comme t'as dit Polvunak . La prochaine fois, tu prendras le temps de bien compléter ( avec précision et en français correcte ) une demande de débannissement. De plus , si tu trouves que ce que tu écris n'est pas un manque de respect envers nous , retournes acheter une education qu'il y a l'air que tu n'en a pas eu. Je t'invite aussi à faire un petit tour ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html afin de te remémorer la façon de poster sur un forum.

PS : Il existe aussi un vérificateur d'orthographe, je pense que tu devrais t'en servir  ::)

Cordialement, Onofrio .
« Modifié: 25 Juin 2009, 22:05:46 par Onofrio1 »