• 05 Juin 2026, 19:07:50

Auteur Sujet: ma candidature pour être Admin  (Lu 3277 fois)

Hors ligne Speedster

• *
  • Nouveau
ma candidature pour être Admin
« le: 22 Décembre 2006, 09:22:28 »
Salut,
jaimerai être Admin sur 1 serveur de stunt (Lalu's stunt)je suis assez bon en niveau stunteur :) jaime pas les cheateur  >:(
je suis souven sur SA:MP
et voila :...
++

GuiGui

• Invité
Re : ma candidature pour être Admin
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2006, 15:15:24 »
Salut l'ami

Tout d'abord ce serai sympa de ne pas lancer des votes comme ça.

Pour ce qui est du vote c'est en privé  :cheers et je préfère laisser ça à spyke ou lalu car je ne sais pas si on cherche des admins en ce moment.

Pour ce qui est des horaires, quand tu dis que tu es souvent sur SA:MP, tu peus nous préciser à peu près les heures où tu fréquentes "notre ou nos" serveurs ?

Sinon tu dis que tu es un bon Stunter, je veux bien te croire, moi j'en suis pas du tout un bon, mais ça n'aide pas vraiment à la fonction d'admin. En effet, tu risques fort (c'est même très probable) d'être dérangé durant ta partie.

Enfin, as-tu d'autres motivations que "jaime pas les cheateur" ? Parce que bon en ce moment on peut pas dire qu'il manque d'admins sur le Lalu's Stunt...

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2006, 16:30:21 »
Puis en + crée un sondage avec les deux même réponses qui sont "......" je peut te dire que tu va être recaler d'avance .

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : ma candidature pour être Admin
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2006, 17:12:42 »
Salut l'ami

Pour ce qui est des horaires, quand tu dis que tu es souvent sur SA:MP, tu peus nous préciser à peu près les heures où tu fréquentes "notre ou nos" serveurs ?

Sinon tu dis que tu es un bon Stunter, je veux bien te croire, moi j'en suis pas du tout un bon, mais ça n'aide pas vraiment à la fonction d'admin. En effet, tu risques fort (c'est même très probable) d'être dérangé durant ta partie.

Enfin, as-tu d'autres motivations que "jaime pas les cheateur" ? Parce que bon en ce moment on peut pas dire qu'il manque d'admins sur le Lalu's Stunt...

- Comme le dit GuiGui, il nous est important de savoir tes horraires de fréquentation des servers de gtaonline, mais aussi le temps que tu y passe quotidiennement.

- Pas vraiment d'accord avec Guigui sur le "bon joueur = bon admin", mais disont qu'etre un bon joueur, aide à devenir un bon admin.
En Stunt si on Stunt regulierement on peut faire la différence entre un saut normal et un saut tros haut pour etre honnête
En DM si on est un bon killeur, on pourrat mieux distingué un joueur invicible d'un joueur qui lag.

- Pour les arguments Guigui a raison, l'argument cheat n'a plus cours en ce moment sur les servers gtaonline, on ban moins de dix cheaters à la semaine en ce moment, donc ont peu pas dire que sa cheat beaucoup.

Sinon vus la manière dont tu t'est pris pour essayer de posé ta candidature, c'est déjà mal barré pour toi.
T'aurais lu quelques candidatures avant tu aurais su comment faire la tienne, au lieu de sa, tu nous fais un sondage (où c que t'a vus, que sa se fait comme sa ici ?), avec deux réponses "bidon".

De plus on te connait pas sur les servers, je t'ai jamais vus régulièrement en Stunt, pas plus que sur le RPG que je frequente quelques fois.

Alors ce qu'on veut surtout pas ici (en tant qu'Admin), c'est des gens qui ne connaisse pas le respect des règles, ces personnes n'ont rien à faire dans un rôle d'Admin.

Ceci dit tu peut essayer de posé ta candidature de la manière normale (vois les autres candidatures pour exemple), après tout, peut être arrivera tu à nous convaincre, par tes arguments...

+ :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2006, 18:08:56 »

- Pas vraiment d'accord avec Guigui sur le "bon joueur = bon admin", mais disont qu'etre un bon joueur, aide à devenir un bon admin.
En Stunt si on Stunt regulierement on peut faire la différence entre un saut normal et un saut tros haut pour etre honnête
En DM si on est un bon killeur, on pourrat mieux distingué un joueur invicible d'un joueur qui lag.

Vu comme ça je suis d'accord :)

Pour ce qui est du RPG il ne me semble pas t'avoir vu Speedster, pour le Stunt je ne sais pas, j'y vais rarement.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #5 le: 22 Décembre 2006, 18:22:15 »
Tout a été dit plus haut..
Topic alakon ça... ::)

:wall

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté