[GM]Résident Evil
Bonsoir cela fait deux ou trois jour que j'ai commencer a coder un GM sans pour autant savoir ce que je voulais faire puis une idée est venu pourquoi ne pas refaire dans le genre de jeux que
j'avais aimer étant un peu plus jeune et donc voila l'idée
Le but
Le but du jeux n'as rien de complexe il existe deux teams le première les Défenseurs la second les Zombies
Les défenseurs
Il y a deux personnage pour cette team
Leurs missions est d'eviter la propagation du virus et si déjà infecter desinfecter via des CP il faut rester 2 minutes a l'intérieur sans y sortir
Les Zombies
Il y a trois personnage pour cette team
Leurs missions ce rentre dans les CP pour infecter la ville ils doivent y rester 2 minutes pour l'infecter
Les commandes
Joueurs
- /register
- /login
- /speedo permet de le desactiver
- /kill
- /aide
- /rules
- Le crédit ce trouve dans /rules :P
Admin Rcon
- /ban
- /kick
- /freeze
- /unfreeze
- /mute
- /unmute
- /killp (permet de tuer un joueur)
- /explose
- /ip (permet de voir l'ip d'un joueur)
- /disarme
- /disarmeall
- /goto
- /get
- /getall
- /healall
- /armourall
- /announce
Les Includes
Pastebin
.amx
enfin la source :P
Voila avec ceci je vous souhaite bon jeu et je reinsiste sur le fait que celui ci est une version bêta la version finale seras un peu plus complexe et les zone moins grande enfin vous verrez
Pour le signalement de bug veuillez être claire SVP tout comme vos idée si des idée me plaise elle serons intégrer dans une version prochaine et l'auteur de l'idée seras bien évidement en crédit
UPDATE
Voila je vous presente la version pour samp 03 par contre rien de nouveau desoler