Bonjour. :)
J'ai un petit gros soucis avec ma commande qui est censée aider les joueurs. J'ai créé une commande /aide et une commande /cmds. Voici leur code (étant petit, je ne le met pas sur Pastebin, ça serait inutile).
if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 5) == 0)
{
SendClientMessage(playerid,VERT,"Utilises /cmds pour voir la liste des commandes.");
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/cmds", true)==0)
{
SendClientMessage(playerid,VERT,"/lock : Vérouiller ton véhicule.");
SendClientMessage(playerid,VERT,"/unlock : Dévérouiller ton véhicule.");
SendClientMessage(playerid,VERT,"/car : Remettre ton véhicule sur ses 4 roues.");
SendClientMessage(playerid,VERT,"/rep : Réparer ton véhicule.");
SendClientMessage(playerid,VERT,"/s - /s1 - /s2 - /s3 - /s4 - /s5 : Sauvegarde de la position.");
SendClientMessage(playerid,VERT,"/r - /r1 - /r2 - /r3 - /r4 - /r5 : Retour à la position sauvegardée.");
return 1;
}
Comme vous pouvez vous en douter, je ne poste pas pour vous dire que ça marche. :P En fait, lorsque j'écris ces commandes dans le chat du serveur, rien ne se passe. Je n'ai pas d'erreur en les écrivant, ni même en les compilant... Plutôt étrange.
J'ai essayé plusieurs "structures" pour la condition, mais c'est identique pour toutes.
Si quelqu'un a la solution, ce serait très gentil de sa part de me dire d'où ça vient. :happy
Bonne journée/soirée à vous,
Klobbs. :)