• 03 Mai 2025, 13:59:10

Auteur Sujet: Demande de renders  (Lu 1112 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Demande de renders
« le: 11 Février 2010, 15:11:41 »
Bonjour.
Pour la ULC, j'ai besoin de 2 renders. Le problème, c'est que je n'arrive pas à bien les faire, je dirais que c'est même affreux. Alors si quelqu'un peut les faire, ca serait sympa :) Mais si il y a personne, tampis, je trouverai une autre intro.

Voici les images:

et

Merci d'avance.
++
3l_B4rT0
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Demande de renders
« Réponse #1 le: 11 Février 2010, 22:15:19 »
Si tu veux que les renders soient beaux, commence par mettre l'anti-aliasing dans ton jeu à fond, parce que c'est impossible de faire quelque chose de beau avec cette qualité d'image. ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Demande de renders
« Réponse #2 le: 11 Février 2010, 22:38:02 »
Si tu veux que les renders soient beaux, commence par mettre l'anti-aliasing dans ton jeu à fond, parce que c'est impossible de faire quelque chose de beau avec cette qualité d'image. ;)

C'est des skins que j'ai pris sur GTAOnline.fr
Je ferais des photos de skin ce week end alors et je ré-essairai de faire quelque chose.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Demande de renders
« Réponse #3 le: 11 Février 2010, 22:38:56 »

C'est des skins que j'ai pris sur GTAOnline.fr
Je ferais des photos de skin ce week end alors et je ré-essairai de faire quelque chose.

Essai de faire des screen sur une Surface Blanche genre le ponts de SF prêt du Commissariat ça sera plus simple pour découper par la suite.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •