Je ne connais aucun de vous (Vinyl, Daksad ou KaynT) mais au fil de vos posts, je me dit que vous n'êtes pas très malin et d'une grande mauvaise foi.
Imaginons que je débarque chez vous (parce que vous êtes mes voisins directs par exemple) pour tester un nouveau prototype de perceuse, histoire d'être sûr qu'elle fait aussi bien les trous chez vous que chez moi. Qu'est-ce que vous me diriez ? D'aller voir ailleurs non ?
Et pourtant, ma perceuse, c'est le dernier cri des perceuse, une perceuse que personne n'a encore, qui est en beta test chez moi et que vous êtes bien idiots de m'empêcher de venir faire des trous chez vous car vous entravez le progrès en faisant ça, vous allez priver des milliers de gens de cette avancé technologique, qu'à cause de vous il n'y aura plus de Révolution Française (révolution bourgeoise, pardon Spyker), ....
Mais ce n'est pas ma faute si je finis en prison après avoir fait des trous chez vous, c'est à cause de la loi française qui est mal faîte (surtout qu'elle n'interdit pas explicitement de ne pas aller faire des trous à la perceuse chez les voisins), c'est à cause des policiers (ou des gendarmes) qui sont idiots d'appliquer à la lettre la loi, ...
Mon histoire est absurde non ? Et pourtant, en ne changeant que quelques termes, on tombe sur la votre.
D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de venir faire des tests spécifiquement sur Lalu's Stunt alors qu'il existe des milliers de serveur vides (contenant certainement des taxis) sur le net.
Mais c'est surtout cette façon quasi infantile de rejeter systématiquement la faute sur les admins de GtaOnline et d'en mettre plusieurs couche qui m'a presque exaspéré.
Vous ne chercher pas d'embrouille dites-vous, et bien permettez moi d'en douter.
++
Syg
Non ça n'a rien à voir c'est complètement différent, déjà le serveur est public c'est pas comme si on débarquait chez un voisin qui est une propriété privé, et ce qu'on teste c'est pas quelque chose qui dégrade le "lieu".. Ca ne laisse aucune trace, c'est pas comparable
C'est pas un progrès, c'est pas un truc en plus, c'est un truc qui débloque une fonction du jeu que SA-MP n'a pas intégré, ça tient pas debout ton histoire
Et pourquoi on chercherait sur des milliers de serveurs, un par un, si y'as des taxis, si c'est un mode "stunt", alors qu'on en a un juste à coté et qu'on vient pour déranger personne dans notre coin (c'est plutot certains joueurs qui sont venus nous carjacker, nous bloquer, et bien sur nous insulter..)