Youp!
Ah mes je crois pas mes yeux je vois que tu es Iliesse578 , celui qui a insulter ici l'adminstrateur du forum / serveur . Celui que tu avais insulté c'était moi , manque de chance tu as pas été ban par moi mes par un de mes collègues pour cheat téléprotation . Au faite tu savais que tu es ban à vie ? tu es vraiment un petit débile ou les mots ont du mal a pénétrer dans ton cerveau ? les insultes raciste envers moi son pas tolérer . Ne fais pas ton malin a essaié de revenir sur le serveur et traiter tout le monde de noob surtout si tu sais pas jouer .
On ta a l'oeil surtout que tu es un vrai débile de poster avec ton Pseudo Iliesse578 ici sur ce :snip
PS: le mister est deja ban à vie j'pense qu'il a pas capté c'est quoi un ban à vie.
Hum au faite sa t'apporte quoi de crée plusieurs comptes sur le forum ? le nombres de fois tu te fais ban sous différents pseudo tu viens , les postés ici c'est sa ? Là je vois tu as encore crée un autre compte ROH2F mais t'as quoi dans la tête ?? :boulet :boulet :boulet
BAN à vie !!
++
Se7en :ninja