• 05 Juillet 2025, 17:45:39

Auteur Sujet: Demande de débannissement  (Lu 2427 fois)

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
Demande de débannissement
« le: 28 Décembre 2008, 19:13:19 »
Bonjour, j'ai été banni il y a deux jours du serveur SA-MP SFTDM pour "money hack" et je regrette mon geste.
En effet, un ami m'a fait découvrir ce serveur et j'ai stupidement triché afin de me payer une voiture...
C'est pour cela que je voudrais m'excuser pour ce que j'ai fait et je vous demande de me débannir s'il vous plaît.

Je comprendrais si vous n'acceptez pas car vous ne voulez surement pas polluer vos serveurs avec des tricheurs.
Pour vous prouver que je tiens a revenir sur ce serveur j'ai supprimé le programme de triche que j'utilisais et je ne réalisais pas jusqu'à maintenant à quel point tricher était mal.
Après ce bannissement, j'ai compris que tricher n'apportais rien et vous m'avez appris la leçon.
Je vous prie encore de m'excuser.

Votre pseudo : P1raNha

Le serveur : [FR]SFTDM

La raison du bannissement : Money Hack

La date et heure du bannissement :  Le jour de noël mais je n'ai pas l'heure exacte vers 18 heures sans doute

Commentaire supplémentaire : Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que j'ai marqué en haut

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Demande de débannissement
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2008, 15:10:41 »
Bonjour  :)

Je ne m'occupe pas du SFTDM, mais je tenais juste à te dire de patienter un peu, car tout les admins ici ont une vie privée, et comme on est en période de fêtes faut pas trop leur demander, ils doivent encore être occupé à déballer les cadeaux de noel.

+ (peut être, cela dépend de la décision de l'Admin auteur de ton ban. Ici chaque Admin est responsable de ses bans.)  8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2008, 17:48:22 »
D'accord merci,

J'attendrai alors :)

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2009, 15:36:47 »
Bon, TTG m'a dit qu'il ne fallait pas trop en demander aux admins durant les périodes de fêtes donc je n'ai pas insisté.

Mais je pense qu'ils ont fini de déballer leurs cadeaux , non ?

Donc j'aimerais beaucoup qu'on me dise si ma demande va aboutir ou pas.
Merci

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Demande de débannissement
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2009, 18:12:55 »
Mais je pense qu'ils ont fini de déballer leurs cadeaux , non ?

Ben mis à part le Boss qui est un fils de bourgeois (son père est PDG de plusieurs multinationnales), et qui doit encore être à déballé le dernier millier de cadeaux, tout le reste du staff à depuis longtemps fini par, non seulement épluché son orange, mais aussi l'a mangé et rendus à la terre depuis longtemps...

Sinon sérieusement, je viens de refaire un rappel sur ton cas, sur notre forum...

EDIT :

On me signale dans mon oreillette, que les autres ont bien finis leurs oranges, mais qu'ils restent à bavé devant la montagne de papier cadeaux derrière laquelle le boss fait apparaitre de temps en temps les cadeaux qu'ils ne pourront jamais ce payé malgré tout les crédits du monde...
« Modifié: 15 Janvier 2009, 18:18:54 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 15 Janvier 2009, 19:12:43 »
Salut, inutile de t'impatienter p1ranha. Pour le money hack comme pour tout autre cheat activé chez nous ,le tarif de la première et unique chance c'est un mois .
Si tu y tiens toujours rappelle nous ton existence à la fin du mois.
++

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 15 Janvier 2009, 21:12:49 »
Merci TTG pour le rappel et pour ces précisions sur le boss c'est toujours bon à savoir  :happy

Et Polvunak, d'accord.
Alors preparez-vous à voir un post de moi sur ce topic le 28 Janvier ( car j'ai posté ce message le 28 décembre) ce qui fera un mois ou même plus comme j'ai posté trois jours après.....peu importe.

Ce que je veux dire c'est j'y tiens toujours donc vous aurez votre post. (deux jours avant mon brevet blanc....oh, doux rappel des réalités de la vie....  :) :-X :'()

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 15 Janvier 2009, 21:20:32 »
Ton ban tombe donc a point nommé , tu vas pouvoir réviser ton brevet  :)  bonne chance.

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 28 Janvier 2009, 16:11:54 »
Eh oui, me voilà.

Toujours à l'heure.
Je réitère donc ma demande de Débann comme cela fait plus d'un mois.

Merci

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 28 Janvier 2009, 19:47:44 »
A deux jours de ton brevet blanc je ne sais pas si c'est raisonnable de te débnannir, tu devrais plutôt resté plongé dans tes livres et cahiers.
Enfin ce qui est dit est dit , je te débann dans la foulée.
++

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 28 Janvier 2009, 19:57:38 »

Merci alors,

Pour mon brevet blanc ,(en fait c'est demain et après demain) pas d'inquiétude, je suis pas un no-life et j'ai pas que ça à faire que de bousiller mon avenir (c'est peut-être exagéré) à jouer à des jeux en ligne.

C'est un simple divertissement. Mais cela me rassure de me savoir débanni c'est pour ça que je veux l'être. Ca me rassurera pour mon brevet ;)

Enfin, merci pour ça et bonne soirée.

Hors ligne P1raNha

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2009, 11:16:31 »
Excuse-moi Polvunak ?

Je croyais que ta avais dit que tu me débanissais ?

Pourtant je le suis toujours :S

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2009, 13:00:29 »
Salut, je l'ai fait . Je suis allé voir ton compte et il n'était pas banni j'ai donc simplement débanni ton ip. Je regarderais de nouveau ce soir en rentrant du boulot.
++

Rebelotte, j'ai bien vérifié et ton compte n'est pas banni,j'ai donc encore une fois debanni ton ip .
« Modifié: 30 Janvier 2009, 20:51:02 par Polvunak »