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Auteur Sujet: Voir l'ip d'un joueur ...  (Lu 1047 fois)

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Hors ligne Azz45

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Voir l'ip d'un joueur ...
« le: 13 Janvier 2009, 17:47:46 »
Laissez tomber.

a lock..
« Modifié: 13 Janvier 2009, 18:21:36 par My-Ea »

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Re : Voir l'ip d'un joueur ...
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2009, 18:02:13 »
Ca ne marchera pas.

Premièrement, tu utilises des variables non standards pour l'ensemble des scripts pawn.
Deuxièmement, tu fais la même chose avec des fonctions.
Troisièmement, tu utilises des variables non déclarées dans le script.

Bref, recommence à zéro proprement, parce que là ca ira pas.


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Re : Voir l'ip d'un joueur ...
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2009, 18:15:51 »
tirer du seifadmin v2.0 (pas eu le temp de voir encore la v3.0)
if(strcmp(cmd, "/ip", true) == 0) // Look at the player's IP address
{
if (AccountInfo[playerid][AdminLevel] >= 1 || IsPlayerAdmin(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "USAGE: /ip [playername/id]");
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "FUNCTION: View a player's IP.");
return 1;
}

new giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
new sstring[256];
new ip[20];
GetPlayerIp(giveplayerid, ip, sizeof ip);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayername, sizeof(giveplayername));
format(sstring, sizeof(sstring), "-| %s's IP: %s |-", giveplayername,ip);
SendClientMessage(playerid,LIGHTBLUE, sstring);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "%d is not an active player.", giveplayerid);
SendClientMessage(playerid, RED, string);
}
}
else SendClientMessage(playerid, RED, "You are not an admin.");
return 1;
}

Pas de grandes difference je trouve surtout qu'une commande de ce type peu etre faite bien plus simplement ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Azz45

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Re : Voir l'ip d'un joueur ...
« Réponse #3 le: 13 Janvier 2009, 18:19:58 »
Je l'est faite moi même ,

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