• 05 Juin 2026, 19:29:31

Auteur Sujet: Comment faire des menus ou l'on peut acheter des items ?  (Lu 4245 fois)

Hors ligne moster54

• *
  • Tueur en série
  • Gangsters préparez vous à la 3e guerre mondiale
    • Section Mafia Team sur PS3
Re : Comment faire des menus ou l'on peut acheter des items ?
« Réponse #15 le: 03 Janvier 2009, 15:39:52 »
Salut

Je crois que j'ai trouvé le FS dont tu parlais mais dans OnPlayerSelectedMenuRow, il y a des erreurs :

Code: (actionscript) [Sélectionner]
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(336) : error 017: undefined symbol "CurrentMenu"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(372) : error 017: undefined symbol "CurrentMenu"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(378) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(378) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(379) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(380) : error 017: undefined symbol "cangle"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(381) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(381) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(381) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(382) : error 017: undefined symbol "y"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(382) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(382) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(383) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(389) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(389) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(390) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(391) : error 017: undefined symbol "cangle"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(392) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(392) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(392) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(393) : error 017: undefined symbol "y"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(393) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(393) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(394) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(400) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(400) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(401) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(402) : error 017: undefined symbol "cangle"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(403) : error 017: undefined symbol "x"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(403) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(403) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(404) : error 017: undefined symbol "y"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(404) : error 017: undefined symbol "vzd"
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(404) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Moustafa.PC-de-SADIKI\Jeux\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\gamemodes\MOSTER.pwn(405) : error 017: undefined symbol "x"
Notre team SECTION MAFIA sur PS3 et Xbox recrute.

CLIQUEZ ICI

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #16 le: 03 Janvier 2009, 15:42:35 »
whou fait un new pour chaque chose pas défini mais une foi si on a plusieur
exemple y a plusieur x tu maisz en haut : new x;

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
« Réponse #17 le: 03 Janvier 2009, 15:46:31 »
Bonjour,

a commencé par celui ci
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);

pour le reste fait pareil fait des new

Cordialement,
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne moster54

• *
  • Tueur en série
« Réponse #18 le: 04 Janvier 2009, 11:50:45 »
Salut,

Merci à tous, j'ai réussi à faire mon menu, il marche niquel. Il fallait simplement que je mette tous les x,y,z en majuscules et que je mette les AddMenuItem dans OnGameModeInit.

Ca pourrait se finir la mais comme j'ai dit dans le nom du fil de discussion je veux un menu ou l'on peut ACHETER des voitures et non pas les avoir gratuitement.

Donc je voudrais comment mettre des prix sur les voitures.

Merci pour m'avoir aidé jusque là et merci d'avance.

CLIQUEZ ICI

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #19 le: 04 Janvier 2009, 12:17:04 »
Derien poto ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #20 le: 04 Janvier 2009, 12:19:49 »
Il suffit de verifier que le joueur a plus d'argent que le prix du vehicule (une condition sur GetPlayerMoney) si oui tu fait que sa cree le vehicule et que aussi sa retire l'argent ;)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #21 le: 04 Janvier 2009, 12:36:16 »
Mister ta pas compris enfin pas assez ;D

Il veut que par exemple je me connecte sur son serveur j'ai 3500$ sur moi
et je veut une turismo qui est a 1500$

il veut que quand je entre dans son menu je selectionne la turismo et la sa m'enleve 1500$

Mais en pensant c'est ce qu'a dit Mister xD

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
« Réponse #22 le: 04 Janvier 2009, 12:46:49 »
Bonjour,

Une simple condition comme celui ci suffit
    if(5000 > GetPlayerMoney(playerid))
    {
    SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA,"Vous n'avez pas assez d'argent");
    return 1;
    }

enlever l'argent
GivePlayerMoney(playerid, -5000);

cordialement,
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
Re : Re : Comment faire des menus ou l'on peut acheter des items ?
« Réponse #23 le: 04 Janvier 2009, 13:14:33 »
Mister ta pas compris enfin pas assez ;D

Il veut que par exemple je me connecte sur son serveur j'ai 3500$ sur moi
et je veut une turismo qui est a 1500$

il veut que quand je entre dans son menu je selectionne la turismo et la sa m'enleve 1500$

Mais en pensant c'est ce qu'a dit Mister xD

C'est exactement se que je dit ^^

Inbox: essaye de pas toujours donné les code comme sa il faut qu'il apprenne un peux j'avait donné la methode pour le faire sa sufisait je pense

Hors ligne moster54

• *
  • Tueur en série
« Réponse #24 le: 04 Janvier 2009, 13:26:38 »
Salut

Oui mister-fred ça suffisait et merci tout le monde même si j'ai pas encore essayé.

Mais j'aurais juste une chose à demander.
Comment faire pour que le joueur rentre dans le jeu et ai deja de l'argent ?

MERCI

CLIQUEZ ICI

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #25 le: 04 Janvier 2009, 13:30:01 »
Avec un

GivePlayerMoney si je me trompe pas ..

Hors ligne moster54

• *
  • Tueur en série
/
« Réponse #26 le: 04 Janvier 2009, 18:40:28 »
Merci tout le monde, je sais maintenant comment faire.

++

BONNE ANNEE

CLIQUEZ ICI