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Auteur Sujet: Crrer une téléportation vers un interieur  (Lu 3366 fois)

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #15 le: 29 Décembre 2008, 18:48:21 »
Tu peut en mettre autant que tu veut ;)

Enfin, je crois ..  :-X

NV. 8)



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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #16 le: 29 Décembre 2008, 18:50:18 »
Ok merci et on peut enlever l'icone du radar?

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #17 le: 29 Décembre 2008, 20:11:50 »
Salut,

On ne peut créer qu'un seul checkpoint à la fois,

par contre, si tu as un checkpoint streamer, effectivement, tu peut en avoir plusieurs, et il s,agit également de la seule méthode possible pour rendre un checkpoint invisible, on le supprime ^^

++Sim++





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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #18 le: 30 Décembre 2008, 13:01:06 »
salut
Bon enfaite je fais en coimmande les checks c'est chain :D
Mais un truc : Avec ça

if(strcmp(cmdtext, "/entrercommi", true) == 0)
{
    SetPlayerPos(playerid, 246.6968,65.6583,1003.6406,178.6017);
    SetPlayerInterior(playerid,6);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous entrez dans le commisaria.");
    return 1;
}

C'est possible de le faire que a un endroit precis?

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #19 le: 30 Décembre 2008, 13:13:30 »
Salut,

Ton code ne donne aucun Checkpoint la :)
faut mettre le code suivant avec la position de ton SetPlayerPos
SetPlayerCheckpoint(playerid, x,y,z, 3.0);

PS: Ton SetPlayerPos est faux la commande c'est => SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
enfin j'ai jamais vu un SetPlayerPos avec la position de l'angle...

Cordialement,
« Modifié: 30 Décembre 2008, 13:18:46 par inbox »
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Re : Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #20 le: 30 Décembre 2008, 13:25:11 »
enfin j'ai jamais vu un SetPlayerPos avec la position de l'angle...

J'ai fait des include moi pour éviter de mettre GetPlayerPos(); + GetPlayerFacingAngle(); ainsi que SetPlayerPos(); + SetPlayerFacingAngle(); et pareil pour les vehicule.

Tout en une fonction c'est parfait :D

NV. 8)



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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #21 le: 30 Décembre 2008, 13:28:22 »
Oui je sait bien c'est très simple a faire
mais avec la position qui la mis il la tout faux lol

Il va avoir une belle erreur :)

Cordialement,
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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #22 le: 30 Décembre 2008, 13:47:13 »
Sinon c'est possible sans checkpoint car c'est trop dur :/
Genre je vais devant la porte et paf ça me teleporte dedans ou je fais /entrer et sa me teleporte mais que si je suis devant la porte

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #23 le: 30 Décembre 2008, 13:50:27 »
Oui c'est possible :)
il te faut la fonction PlayerToPoint
pour que le joueur ne rentre pas si il n'est pas devant la porte

Cordialement,
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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #24 le: 30 Décembre 2008, 14:17:43 »
Par exemple dans mon Code ;
if(strcmp(cmdtext, "/entrercommi", true) == 0)
{
    SetPlayerPos(playerid, 246.6968,65.6583,1003.6406);
    SetPlayerInterior(playerid,6);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous entrez dans le commisaria.");
    return 1;
}

Ou vas le PlayerToPoint

( Désolé je debute ^ )

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #25 le: 30 Décembre 2008, 14:23:09 »
Tu le mets dans un if :)

    if(strcmp(cmdtext, "/entrercommi", true) == 0)
    {
    if(PlayerToPoint(playerid,10.0,X,Y,Z))
    {
    SetPlayerPos(playerid, 246.6968,65.6583,1003.6406);
    SetPlayerInterior(playerid,6);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous entrez dans le commisaria.");
    }else{
    SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"vous êtes trop loin !");
    }
    return 1;
    }

Fait une recherche pour la fonction PlayerToPoint car il te manque le code entier
ici ou sur le forum de samp ici je sait pas si un utilisateur l'explique

Cordialement,
« Modifié: 30 Décembre 2008, 14:26:59 par inbox »
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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #26 le: 30 Décembre 2008, 14:56:27 »
Bon je sais que je dois vous souler  :-* :-*
Mais il n'y aurait pas un PlayerToPoint a metre dans le main ou je ne sais ou car il me met
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI67.9297\skystuntmap.pwn(169) : error 017: undefined symbol "PlayerToPoint"

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Re : Crrer une téléportation vers un interieur
« Réponse #27 le: 30 Décembre 2008, 15:00:04 »
Regarde sur mon Tuto ici
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6172.0.html

Bonne chance :)
Cordialement,
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