Non moi j'verrai pluto quelque chose comme ceci
stock ProxDetectorVehicle(Float:radi, playerid)//Fonction qui dectecte si un vehicule est prêt du joueur
{
for(new v=1;v<MAX_VEHICLES;v++)
{
new Float:posx, Float:posy, Float:posz;
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
GetVehiclePos(v, posx, posy, posz);
tempposx = (oldposx -posx);
tempposy = (oldposy -posy);
tempposz = (oldposz -posz);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return v;
}
}
return 0;
}
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if(newkeys == KEY_SECONDARY_ATTACK)
{
new vehicleid = ProxDetectVehicle(2.0,playerid);//On recherche si il ya un vehicule proche du joueur (si il y'en a pas la fonction retourne 0)
if(vehicleid)// On verifie qu'il ya bien un vehicule prêt du joueur
{
if(GetVehicleModel(vehicleid) == MODEL_RC)//On verifie que le vehicule est bien un RC (Remplacer MODEL_RC par le modelid du vehicule RC)
{
PutPlayerInVehicle(playerid,vehicleid,0);//On met le joueur dans le vehicule (je sais plus si 0 = conducteur faut verifier)
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY,"Vous entrer dans un RC cars!");
}
}
}
return 1;
}
Bon je donne toute la reponse mais le code doit certainement être ameliorer je l'ai fait en vitesse j'espere que tu prendra au moin la peine de comprendre ce code ...
J'suis meme pas sur que le code que je donne la fonctione ...