• 12 Juin 2025, 13:43:54

Auteur Sujet: le mode multi s active pas  (Lu 2099 fois)

Hors ligne aoo1928

• *
  • Nouveau
le mode multi s active pas
« le: 04 Novembre 2008, 14:13:43 »
bonjour
voila j ai installé sa ainsi que sa mp.San andreas etait en version 2.00 j ai suivit un tutoriel et je l ai mit en version 1.01 quand je démarre sa mp je choisi un serveur je fais connect et je tombe sur le normal au lieu du multyplayers (si je fait nouvelle partie juste manière au cas où le jeu se ferme et je retombe sur le bureau)
kelku un peut m aider pour résoudre se problème??
« Modifié: 04 Novembre 2008, 14:33:36 par aoo1928 »

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : le mode multi s active pas
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2008, 18:17:44 »
salut , ton pc ne détect pas la version Samp installé , ce problème arrive aussi quand on installe 2 version Samp au même temps donc faut cherche le dossier originale ou ta installer Samp pour la première fois , bien sur tu va utiliser la Base de registre car c'est la ou sont stockés toutes les applications installés !

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2008, 13:51:59 »
Réinstalle san Andreas et SAMP ça me l'avais fait un jour quant je choisissez mon serveur j'étais content et sa me lancé le jeux en solo ^^.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : le mode multi s active pas
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2008, 20:17:24 »
Réinstalle san Andreas et SAMP ça me l'avais fait un jour quant je choisissez mon serveur j'étais content et sa me lancé le jeux en solo ^^.

lol bonne idée mais ton problème n'a rien avoir avec le sien car si il a perdu le dossier d'origine même si il réinstalle Samp il va jamais jouer online à moins de formater son pc ou de modifier la base de registre !

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Re : Re : le mode multi s active pas
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2008, 19:15:40 »
lol bonne idée mais ton problème n'a rien avoir avec le sien car si il a perdu le dossier d'origine même si il réinstalle Samp il va jamais jouer online à moins de formater son pc ou de modifier la base de registre !

Sauf que toi tu raconte n'importe quoi, c'est un bug qui arrive quand des fichiers sont mal installés

Edit: Ooops pas vue vieux topic  :ninja

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : Re : Re : le mode multi s active pas
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2008, 12:19:25 »
Sauf que toi tu raconte n'importe quoi, c'est un bug qui arrive quand des fichiers sont mal installés

Edit: Ooops pas vue vieux topic  :ninja

_FSK_Ray évit d'utiliser ce genre de mots sur le forum , merci surtout quand tu sais rien de ce qui en ai du problème , je sais de quoi je parle mec car je connais presque tout les bugs qui peuvent survenir sur samp , dommage qu'ils existent pas toujours des solutions si tu n'est pas convaincu ta qu'a installer 2 fois samp sur ton pc et lance les 2 tu va trouver que tu ne peut pas jouer à samp sauf sur la partition ou ta déja installer pour la première fois et merci de ne pas commenter mes réponses car elles n'ont aucun commentaire sauf si tu commente pour dire tes conneries .

PS : et pour la 2ème fois évite de dire 'n'importe quoi' sur ce forum car on est la pour aider et partager nos connaissances pas pour juger les réponses des autres !! tu n'est pas mieu que les autres , ta peut être des étoiles sur ton profil mais devant moi ta rien mec

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 19 Novembre 2008, 18:01:40 »
T'a répété combien de fois "mec"? Mr IKnowEverything.

J'ai la V2 et sache que j'ai déjà eu le même bug, ca bug à l'installation (et desfois au crack)

Et je vois pas ya quoi à mettre dans le registre, je pense pas qu'il a fouillé et modifier...

(Je m'en fous des étoiles, c'est le nombre de posts....)
« Modifié: 19 Novembre 2008, 18:07:45 par _FsK_Ray »

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : le mode multi s active pas
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2008, 10:40:28 »
(Je m'en fous des étoiles, c'est le nombre de posts....)

lol euh je sais Monsieur (si tu n'aime pas mec) ça prouve que tu comprend pas ce que je dis mais c'est pas grave ! oublie ce que j'ai dit et la vie continue ........