• 05 Juin 2026, 10:21:19

Auteur Sujet: Problème Admin  (Lu 3531 fois)

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
Problème Admin
« le: 20 Novembre 2008, 21:25:07 »
Bonsoir , je ne savais pas trop où poser ce sujet donc voila :

Je voudrais savoir si un Admin à le droit de modifier les règles inscrite dans le jeu (/rules) ?
Et je voudrais également savoir si il a le droit de m'interdire la parole complétement parce que je lui fait une remarque qui n'a rien de déplacé ?  :wall

Merci de me répondre au plus vite !

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Problème Admin
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2008, 21:27:43 »
Approfondi ta plainte.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne cristab

• *
Re : Problème Admin
« Réponse #2 le: 20 Novembre 2008, 21:33:36 »
Bonsoir , je ne savais pas trop où poser ce sujet donc voila :

Je voudrais savoir si un Admin à le droit de modifier les règles inscrite dans le jeu (/rules) ?
Et je voudrais également savoir si il a le droit de m'interdire la parole complétement parce que je lui fait une remarque qui n'a rien de déplacé ?  :wall

Merci de me répondre au plus vite !
pour les question de mute tout depend deja de ta façon de parler puis si un admin dit que tel ou tel est inetrdit ben tu na pas a repliquer je pense dans /rules il y a le fairplay d'inscrit dessus si tu ne sais pas ce que sa veut dire ben renseigne toi STP
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 20 Novembre 2008, 21:41:35 »
Quand on a 2 personnes avec un gilet par-balle contre nous on est pas suicidaire évidement on s'enfuit ! Pareil si on a presque plus de vie sinon à quoi servirait les restaurants ?!
Et vous n'avez pas le droit de m'enlever la parole parce que j'en parle ! Si un joueur à un problème il à le droit d'en parler je n'ai pas étais grossière ni méchante j'ai dis clairement
les choses et vous me dites que c'est vous qui décider et vous m'enlever la parole u_u

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #4 le: 20 Novembre 2008, 21:45:05 »
Fuire n'est pas fair play dutout mais sa n'ai pas non plu interdit (malheuresement)

Si tout le monde fuyé sur le serveur il n'y aurait plu de kill...

Les restau sa peu étre aussi a la fin d'un frag le gagnant va récup sa vie.

Je n'aime pas les fuyard mais bon on peux pas faire quelque chose contre..

Toi tu fuit donc les fragueurs appréci pas c'est normal

++
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 20 Novembre 2008, 21:45:37 »
juste deja je ne suis pas admin

Donc deja soyons d'accord c'est un jeux; fuir et no fairplay il te kill ben il te kill c'est le jeu peu etre que tu aurais meme reussi a en kill 1 qui sais donc voila le nofairplay n'est pas une regles inventer maintenant je ne te dit pas de te laisser faire mais defend toi avec les armes qui te sont attribuer mais desormer tu sais que fuir=nofairplay.

++

EDIT en meme temps xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 20 Novembre 2008, 21:47:22 »
C'est rare que je fuis mais en général c'est parce que j'ai plus de vie ou ils sont à plusieurs sur moi =S
Mais sinon l'Admin a t-il le droit de m'enlever la parole parce que j'en parle ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 20 Novembre 2008, 21:47:54 »
tout depend de ta façon de parler

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Problème Admin
« Réponse #8 le: 20 Novembre 2008, 21:48:02 »
J'ai parlé très correctement normalement !

J'aimerais bien que l'admin du serveur s'explique ..
« Modifié: 20 Novembre 2008, 21:50:23 par mariafr »

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Problème Admin
« Réponse #9 le: 20 Novembre 2008, 21:49:10 »
ok si tu dit que tu a parler correctement peu etre que l'admin a mal pris ce que tu lui a dit

<==== non pas admin moi

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #10 le: 20 Novembre 2008, 21:56:10 »
Vous étiez plus de 30 et il y avait un seul admin ou modo, il était a bout ce qui est normale, tout a l'heure sur le serveur j'était tout seul et une dixaine de joueurs me posé des questions et je t'assure que ya de quoi pété un cable

Tu était énervé tu a peutétre dit des chose que sur le coup l'admin a mal pris

Bref il ne fait pas ce plaindre pour un mute sa rime a rien

++
☆GtK☆Surf3ur™

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #11 le: 22 Novembre 2008, 10:05:32 »
J'ajouterais que si ,aussi poliment qu'il soit possible, tu harcèles l'admin a lui poser dix fois la même question limite flood tu seras muté . Quand le serveur est plein rendez vous bien compte que l'on ne peut peut attacher autant d'importance a un banal sujet (même si il est frustrant pour le joueur) que si il y a 3 ou 4 pèlerins .

Donc la je parle pour moi , si un joueur me saoule de questions , surtout si les réponses coulent de source ou bien dont les réponses sont inscrites dans le /rules  et ben oui il va se faire muter.
On est pas des assistants sociaux ,des robins des bois non plus . Si vous vous retrouvez acculés seuls contre 2 ,3 , voir plus d'ennemis alors fraggez les (mois personnellement j'adore ce genre de situation) ou bien allez sur le serveur stunt.
++