• 11 Juillet 2025, 06:44:30

Auteur Sujet: xobjet  (Lu 1659 fois)

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
xobjet
« le: 07 Novembre 2008, 22:55:21 »
bonjour jai deja fais un sujet sur sa mais jai un gros gros gros probleme voila jai entou 5 a 10 filterscript dans mon serveur mais le probleme sest que jai xobjet voila mais objet sont dans xobjet mais sest que les objets napparaissent pas donc jai fais plusieur test pour comprendre la probleme mais rien na faire les objet napparaisse toujour pas donc jai fais un test de mettre des objet dans mon GM et la les objet aparraisse meme si il y a 10 filterscript mais si jenleve les objet de mon GM et que je remet le filterscript xobjet les objet napparraisse pas donc par contre jai tester de mettre juste xobjet dans mes filterscript et mais objet apparaisse mais se que je comprend pas sest que plusieur personne disent que sest parce que jai beaucoup de filterscript mais moi je pense le contraire parce que quand je mais mes objet dans mon GM et que je laisse tout mes filterscript 10 exactement mais objet apparraisse quand meme si quelqun pouvais maider a comprend se gros gros gros gros probleme je serais extremement heureux (pour mon serveur) si setais possible de me repondre le plus rapidement possible

laguna60

Hors ligne madinina972

• *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
Re : xobjet
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2008, 01:11:09 »
si tu a fait avec MTA, tu les a convertit en format pawn ?
Madinina972

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
Re : xobjet
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2008, 01:16:47 »
Bah tu a surement trop d'objet même avec xobjets, ou alors trop de FS, les serveur on une limite a tout, nombre de véhicules, de pickup de checkpoint, etc.. Donc peut être que pour les filter c'est pareil, n'en met pas plus de 4 c'est un conseil ;)
« Modifié: 08 Novembre 2008, 20:06:49 par [StAfF]mAn »
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2008, 01:37:44 »
Je sais que pour les objets c'est limité car après ça fait planter ou ça fait qu'ils n'apparaissent pas, je sais que pour les véhicule il y a un streamer mais y a t'il un streamer pour les objects ^^.
Non je ne pense pas désolé tris les objects et enlève en un peut ça devrais marché et aussi écoute [StAfF]Man limite tes FS et inclu les dans ton GM car au bout de 5-6 FS sa plante voila bonne continuation.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2008, 01:59:53 »
Salut,

pour les steamer d'objets..... ils sont plus fréquent que ceux de véhicules, plusieurs plutôt performants existes... même Y_Less en avait fait un...

personnellement, je me sert de midostream qui offre bien des possibilité et peu de bug, amis j'ai tout de même enlevé les parties qui ne me servent pas...

++Sim++

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #5 le: 08 Novembre 2008, 12:26:47 »
Tu as surement mal configuré Xobjects ou tu as la bêta qui était sortit y a quelques temps...

Ps: avec midosteam et mes 900 objets ça crash
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #6 le: 08 Novembre 2008, 14:42:34 »
Salut,

désolé de te décevoir, mais ils utilisent à quelques différence près le même système et mes 3000 objets ne m'ont jamais amené des crash trop fréquent,alors 900..., par contre, il est possible que les crash que j'ai sur mon serveur, relativement rares, proviennent de midostream

++Sim++

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 08 Novembre 2008, 19:54:03 »
bon soir a tous voila jai reussit a trouver le probleme avec xobjet voila sest pas parce que ya tros de filterscript mais parce que il ny avais pas beaucoup dobjet la jen est 1609 et la tout mes objet apparaisse je vous remercit de mavoir aider pendant toute sette semaine

laguna60 :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers