• 07 Mai 2025, 14:03:20

Auteur Sujet: Cherche Reboot vehicule  (Lu 1256 fois)

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
Cherche Reboot vehicule
« le: 20 Octobre 2008, 22:48:46 »
Bonsoir j'ai chercher partout un reboot véhicule mais je trouve pas voila si vous avez ...
« Modifié: 21 Octobre 2008, 09:46:48 par latinos95190 »

Hors ligne S!m

• *
Re : Cherche anti-crash
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2008, 01:06:26 »
salut,

le seul anticrash éfficace qui existe se trouve entre ta chaise et ton clavier...

tu n'as qu'a chercher plus ou moins dans ton gm, il doit être bourré de fautes... en passant, je ne parle pas des fautes que détecte le compiler....

bon, un truc:

il faut que tu te limite pour le nombre de timer, de textdraw, de véhicule , d'objets.......

alors bonne chance..

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2008, 08:33:15 »
j' ai jamais vu d' anticrash de ma vie xD pourquoi pas un antivoldercon   xD

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2008, 08:33:44 »
Et puis il me semble qu'il ne faut pas mettre trop d'objet ( plus de 200 je crois ) sur son serveur sinon c'est le crash assuré .
C'est écri dans le forum cherche et tu trouvera  ;) moins de 100 objets je crois c'est aucun crash et entre 100 et 200 quelques crashs...
Et puis comme dit Sim , ton GM , il doit avoir des fautes...

A Plus j'espère que sa t'aide  :P
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2008, 09:23:01 »
Lol mais les gens sur se forum me font marré surtout ceux qui sont sur leur script depuis 1 ans et que quand y a des débutant qui essaye de comprendre des truck il se moque d'eux (sympas merci)

mise a par quelque personne bien sure

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Cherche anti-crash
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2008, 09:49:06 »
Lol mais les gens sur se forum me font marré surtout ceux qui sont sur leur script depuis 1 ans et que quand y a des débutant qui essaye de comprendre des truck il se moque d'eux (sympas merci)

mise a par quelque personne bien sure
[HS]a ma connaissance personne se moque de personne m'enfin si tu pense sa d'ici demande de l'aide ailleur c'est juste des moment on comprend si vous voulais de l'aide ou si vous voulais que l'on vous fasse votre GM je pense ne pas etre le seul sur ce point de vu sur ce ++ je tarde pas dans ce sujet qui vire au HS[/HS] :hs
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
Re : Cherche Reboot vehicule
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2008, 10:44:25 »
Je te rapelle que j'ai pas demander de l'aide sur le GM la mais je voulais un anti-crash ok sa n'existe pas pas besoin de dire que mon gm "tu n'as qu'a chercher plus ou moins dans ton gm, il doit être bourré de fautes... en passant, je ne parle pas des fautes que détecte le compiler...."

Alors qu'on a même pas vue le gamemode ... avant de parler regarde le tien -_- et me prend pas pour un noob juste parce que je demande si il existe un anti-crash