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Auteur Sujet: Score en fin de partie..  (Lu 996 fois)

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Hors ligne Nikko™

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Score en fin de partie..
« le: 25 Octobre 2008, 14:46:31 »
Bonjour a tous,

Pour terminer un petit mode, jaimerai arriver a faire (un peu comme sur lalu's) un "tableau" des score dans le chat. Exemple:
Partie terminé:
1- ....
2- ...
3- ...
4- ...

Mais impossible d'y arriver .. je ne sais pas dutou comment m'y prendre.  ;D
Les personnes serons ranger dans l'ordre décroissant au niveua des scores (plus grand au plus petit)
Si vous pouriez un ptit peu m'aider ..  :)
Merci

++
nikko

Hors ligne S!m

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Re : Score en fin de partie..
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2008, 17:01:49 »
salut,

si les scores se trouve dans un array,

tu fais une boucle et tu regarde pour chaque joueur, si le joueur a un score plus grand, il devient le numero 1, mais faut tu fasse le test pour toutes les positions... et n'oublie pas de mettre un continue lorsque tu trouve la position du joueur...

si tu veut je te donnerai un exemple, mais comme t'a surement plus de talent que moi (j'arrive même pas a enlevé les crash de mon serveur)....ça devrait suffire

++Sim++





Hors ligne Nikko™

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Re : Score en fin de partie..
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2008, 19:19:22 »
Sur ce qui est de cette question, je pense que cest toi qui est meilleur ^^
Syg m'avais deja donné quelques truc mais difficile de le faire quand meme ...

++
nikko

Hors ligne Dark_revan

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Re : Score en fin de partie..
« Réponse #3 le: 25 Octobre 2008, 21:08:09 »
Tu creer une variable pour chacun de tes score exemple new resultatscore[MAX_PLAYERS];
ensuite tu met dans ton public ou la personne se connect resultatscrore[playerid] =0;
et tu met que si le player a un point alors en dessous de ton point de score tu met rsultatscore[playerid] = 1;
ainsi de suite apres tu fait:
if( resultatscore[playerid] == 4){ senclientmessageall(.....ton truc);}
if( resultatscore[playerid] == 3){ senclientmessageall(.....ton truc);}
if( resultatscore[playerid] == 2){ senclientmessageall(.....ton truc);}
if( resultatscore[playerid] == 1){ senclientmessageall(.....ton truc);}

si j'ai pas compris di le moi.