• 04 Juin 2026, 18:11:17

Auteur Sujet: les admins  (Lu 3401 fois)

Hors ligne lolomsv

• *
  • Nouveau
les admins
« le: 04 Octobre 2008, 11:13:13 »
je trouve que les admins sont un peu severe!!! sur lalu's >:(

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
Re : les admins
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2008, 11:14:33 »
Ca sert a quoi ce topic?

Les admins font leur boulot

A mettre a la poubelle

Hors ligne lolomsv

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2008, 11:56:47 »
admin t'es qu'un biiiiiip va biiip salle biiiiip t'es qu'un gamin
jte demande de maider 2 minutes il mignore et il me bannit jme reconnecte il mdi jvé lui faire la fete a cette tete de turc salle rasciste va, va biiip la biiiip a ton pere 
« Modifié: 04 Octobre 2008, 13:53:19 par Polvunak »

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 04 Octobre 2008, 12:04:09 »
Loool tes fort toi si y aurait pas d'admin qui se serait occupé du serveur....
Aucun respect gamin..
Tu pense que c'est le père noël qui a fait la v4?
pffff

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 04 Octobre 2008, 12:06:51 »
Les admins sont loin d'être des chiens, alors si tu veux qu'ils te respectent, commences par les respecter, merci, au revoir.

++AEg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #5 le: 04 Octobre 2008, 12:21:01 »
Bien le bonjour cher ami :)

Avant tout, comme je l'ai déjà suggéré pour d'autres joueurs dotés d'une faible capacité d'expression, arrête de sécher tes cours de français, vilain garnement.
Je pense que lors de ton deuxième post tu devais être à 100% de ton potentiel de communication, ce qui me fait dire que tu devrais être aux environ du CE2.
Va en cours, on y apprend plein de trucs, tu découvriras les accents, et tout et tout, c'est vachement intéressant.

Bon, plus sérieusement, j'ai ri.
Un beau post, qui étale toute la stupidité dont peut faire preuve un petit aigri rageux.

Tu as besoin de t'exprimer, mais vas-y, fais-le, ce forum est fait pour ça.
Ah non, tu ne veux pas t'exprimer, seulement cracher ta bile à la tête des gens, sans discernement, et bien passe ton chemin.

Alors écoute. Peut être qu'un admin t'a vraiment manqué de respect, ce que j'ai peine à croire, ayant joué de longues heures avec chacun d'entre eux.
Et bien, au lieu de te rabaisser au niveau des insultes, expliques toi, et prouve le.

Je te laisse une chance, un tout dernier post, qui te permettra de me convaincre.
Ne laisse pas passer cette chance.

Sam - "La violence, physique, psychologique ou verbale, est le dernier recours de l'incapable" ...

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2008, 12:32:03 »
a c'est fait  bien jouer samumu
surtout il faut se rappeler que les admins sont des etres humains il peut trés bien leur arriver de derapper donc meme si l'admin ta di sa (se qui m'étonerai ) cela est pardonable

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne lolomsv

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 04 Octobre 2008, 12:35:06 »
mais vg les 2 la parce que vous savez mm pas ce qui c passer on parle a admin il nous ignore un admin est la pour ns aider si il nous aide pas il a qu'a degager c comme sa qu'il ma bannit je lui ai dit de me repondre et il me dit salle turc mm il doit pas dire du rascisme ce batard!!!

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #8 le: 04 Octobre 2008, 13:06:57 »
"Vg vous deux, vous savez mm pas ce qui c passer"

C'est pour ça que je te le demande T_T.
J'ai toute confiance en notre équipe d'admin, c'est pour cela que j'ai du mal à te croire.
Tu as eu un problème? Tu disposes d'un dernier message à poster, pour donner explications et preuves.

Si tu ne le fais pas, ou que ton message est encore aussi inutile que tes précédents, tu auras droit à un ban forum.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #9 le: 04 Octobre 2008, 16:47:45 »
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
            Et nos amours
       Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure

Les mains dans les mains restons face à face
            Tandis que sous
       Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse

L'amour s'en va comme cette eau courante
            L'amour s'en va
       Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente

Passent les jours et passent les semaines
            Ni temps passé
       Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Tien j'ai trouvé de quoi illustrer la situation ! imaginons que le Pont Mirabeau est gtaonline+ son staff et toi cher amis tu es la seine :)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : les admins
« Réponse #10 le: 04 Octobre 2008, 17:15:40 »
ouch tu n'est pas trés malin comme être humain ( désolé d'etre si dur mais je suis comme sa ) samumu te laisse 2 chances et tu continue à insulter  :bangin. Au lieu de repeter la même chose dans un orthographe incompréhensible, essaye plutot de te calmer et te justifier enfin bref ta pas l'air assez futé pour le faire ou bien trop jeune enfin je parai un peu dur comme sa mais bon les gens qui ne respectent pas les autres sa à tendance à vite m'énerver

sur ceux a+

totox   ;)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #11 le: 04 Octobre 2008, 18:38:11 »
Bon donc pour que ton cas sois regler faudrai que les admins s'agenouille a tes pieds et te lèches les bottes apres tes insulte et ton language exagéré ?
Les admins font tres bien leurs boulot : Ta été banni

admin t'es qu'un biiiiiip va biiip salle biiiiip t'es qu'un gamin
jte demande de maider 2 minutes il mignore et il me bannit jme reconnecte il mdi jvé lui faire la fete a cette tete de turc salle rasciste va, va biiip la biiiip a ton pere 

Franchement désoler mais la tu me fait pitier...
Tu crois vraiment arranger les choses en disant des trucs du genre ?
Tu ne fait que te recaler et te rabaisser d'avantage...
Tu ne fera pas bouger les choses ainsi. Si tu veux tout savoir des boulet dans ton genre ils sont banni :)
Moi je me plains pas du staff de GTAOnline.fr
Ta deja administrer un Serveur achalander par plus de 30 personne ?
10 personne qui décident de tous te parler en même temps, 10 autres ^personnes qui ne respect pas les règles, 2 autres personne qui insultes.
2 autres personnes qui parles anglais et veulent savoir des trucs, et 6 personne qui ne comprennent pas comment fonctionne GTACup et veulent de l'aide...
Tu vois ? Donc la job d'admin est pas donné a tout le monde.
Seulement a ceux qui le mérite, et des personnes dans ton genre qui crois être de personnes importante en insultant l'admin et en faisant sa ptite racaille de cours d'école, bah c'est eux qui se font bannir, parce qu'il  n'ont jamais appris que l'on ne peux pas tout avoir dans la vie.
Oui ta demander quelque chose a l'Admin, mais regarde dans le tchat, ya 6 autres personnes qui demande dequoi a l'admin.
Donc sois autonome et cherche par toi même ou bien fait /help pour un peu d'aide ;)

mais vg les 2 la parce que vous savez mm pas ce qui c passer on parle a admin il nous ignore un admin est la pour ns aider si il nous aide pas il a qu'a degager c comme sa qu'il ma bannit je lui ai dit de me repondre et il me dit salle turc mm il doit pas dire du rascisme ce batard!!!

Se fameux batard c'est un francais, t'es en train de traité un francais de batard ! C'est du racisme sa aussi  :ohmy
La fonction d'administrateur, est de gerer le serveur et de faire en sorte qu'il ne parte pas en couille a cause des gens comme toi.
C'est a lui  de decider si il t'aide ou pas, pas a toi de decider.
Si l'admin veux pas t'aider, bah demande au joueurs autour de toi c'est tout !
Et je mettrai ma main au feu que tu la chercher et que la manière dont tu lui parlait et tu lui ordonnait de te repondre dépassais les limites de la politesse ;)
Je me trompe ?

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : les admins
« Réponse #12 le: 04 Octobre 2008, 19:38:30 »
...il me bannit jme reconnecte...

Il t'a banni ou kicker ?

Je demande sa car des fois les joueurs confondent les deux.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #13 le: 04 Octobre 2008, 19:55:26 »
Celuiquivasemangerunban (86.199.*.*)  _FsK_Lalu    Kick 3 fois pour insulte  04 Octobre 2008, 11:44:25
T'es un marant toi...tu fais exprès de provoquer les admins et de les faire chier et après tu viens pleurer ici?

Tu peux toujours courir gamin.
« Modifié: 04 Octobre 2008, 19:57:08 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #14 le: 04 Octobre 2008, 20:10:24 »
Tant qu'on est dans le sujet :

L'admin est surtout la pour "faire regner la loi" sur les serveurs. Mnt il le sont aussi pour organiser les courses sur le Lalu's Stunt. Quand on est 5 personnes sur le serveur on peut se permettre d'aider les gens qui s'en sorte pas pour les problemes d'inscription etc., mais quand ya 20 personnes sur le serveur qui réclame toutes des courses, c'est un peu plus dur.

De plus, on est pas la pour prendre par la main chaque personne qui ont un problèmes, surtout concernant les problèmes d'inscription dont des tutoriaux ont été créé pour pouvoir s'en sortir et qu'on a 1 personne toutes les dix minutes qui demande de l'aide a propos des ces problemes.

Enfin voila, concernant mon copain la plus haut, j'ai commis aucune erreur en le bannissant :).
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !