• 10 Juillet 2025, 21:10:24

Auteur Sujet: [Video]Near Of Sky  (Lu 4702 fois)

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
Re : [Video]Near Of Sky
« Réponse #15 le: 16 Septembre 2008, 19:21:06 »
darson, BKN t'a di la verité

sinon pour la video j'ai eu des empechement pour le dire a Kloken car un des mere de mes ami et morte(domage elle était tres gentil) alors j'ai pas eu le temp

de toute facon pour l'edeting je voulais faire MIEUX mais puisque tout le monde (sauf pico) me derangé et voulaient la video donc j'ai fais un truc vite fais et voila

COMMENTAIRES==> j'aime mes stunt allé je sort Bravo a eux tous MOI AUSSI

Un truc qui ml'a vraiment rire c'est le stunt a Kloken, apres avoir passé au dessu du pont et serelance et passe encore une fois sur les deux pont apres il voulais faire *** et *****(MDR) je peux pas le dire XPLDR

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : [Video]Near Of Sky
« Réponse #16 le: 16 Septembre 2008, 19:29:54 »

Ah bon ?  ??? sa fonctionne pas attend je réessaye
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #17 le: 16 Septembre 2008, 19:51:52 »

sinon pour la video j'ai eu des empechement pour le dire a Kloken car un des mere de mes ami et morte(domage elle était tres gentil) alors j'ai pas eu le temp

de toute facon pour l'edeting je voulais faire MIEUX mais puisque tout le monde (sauf pico) me derangé et voulaient la video donc j'ai fais un truc vite fais et voila

Un truc qui ml'a vraiment rire c'est le stunt a Kloken, apres avoir passé au dessu du pont et serelance et passe encore une fois sur les deux pont apres il voulais faire *** et *****(MDR) je peux pas le dire XPLDR

Faut vraiment que tu prenne des cours d'orthographe.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

breakman

• Invité
« Réponse #18 le: 16 Septembre 2008, 19:55:12 »

J'ai rien compri  ;D

Jrm

• Invité
Re : [Video]Near Of Sky
« Réponse #19 le: 16 Septembre 2008, 19:56:50 »
Moi j'ai pas compri la fin je l'ai reli 3-4 fois mais  ;D

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #20 le: 16 Septembre 2008, 20:52:55 »
sympa comme vidéo bravo

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #21 le: 16 Septembre 2008, 23:40:46 »

Loll jai passer sous le pont je me suis retourner et jme suis pris un poto XD donc jai exploser et obliger de recommencer le stunt XD

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #22 le: 19 Septembre 2008, 16:43:32 »
Merci à tous. C'était ma première collab. Je me suis plus trippé qu'autre chose à la faire parce que le stunt en hydra, c'est plus un gros tripe donc voilou.

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''