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Auteur Sujet: Connaitre toutes les armes du joueur  (Lu 1056 fois)

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  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
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Connaitre toutes les armes du joueur
« le: 20 Juillet 2008, 20:00:16 »
Bonjour a tous,

Je bosse sur un Anti-Cheat assez chiant a mettre en place mais la je seche :/

Idée de l'Anti-Cheat:
C'est sur un serveur RP, a la bases les armes sont achetable alors j'ai mis une variable a chaque fois qu'un joueur prend une arme "légalement" pour ensuite mettre dans un timer que si le joueur a une arme sans avoir la variable ca le kick. Le probleme c'est que j'aimerais mettre une variable par arme et si il a une arme en plus que le nombre de varible ca le kick.

Probleme:

Je n'arrive pas a trouver comment attribuer une variable par "slot" et non pas a chaque fois qu'il achete une arme. Et que si il achete des munition ca mette une variable différente pour empecher le joueur de cheat pour ajouter des munition illégalement.

Je sais que c'est un peu compliqué a comprendre, j'ai du mal a expliquer se que je veut précisement ^^. Mais si quelqu'un pouvais m'expliquer comment attribuer une variable par slot et m'expliquer comment faire pour verifier si le joueur a plus d'armes que de variable.

Merci d'avance :)